Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration sauvegarde iPhone et code de dévérouillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration sauvegarde iPhone et code de dévérouillage

n°779411
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-03-2021 à 14:37:37  profilanswer
 

Hello à tous,
 
petite question con...
 
J'ai sauvegardé (puis revendu) mon dernier iPhone en 2019.
Là je me tate à revenir sous iOS.
 
J'ai donc tenté la restauration de ma sauvegarde sur l'iPhone de ma femme, tout se passe bien jusqu'à ce que le téléphone me demande le code de dévérouillage que je n'ai pas composé depuis 2 ans... (code à 4 chiffres que je changeais régulièrement à cause d'une politique sécu de mon employeur...)
 
J'ai bien le mot de passe de la sauvegarde pas de souci de ce côté, il me manque se foutu code à 4 chiffres de dévérouillage du téléphone, savez-vous si il est possible de le désactivé ? J'ai cherché sur l'aide en ligne Apple mais rien de concluant...
 
Merci !


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 14:37:37  profilanswer
 

n°779412
Primura
Posté le 29-03-2021 à 14:51:42  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Hello à tous,
 
petite question con...
 
J'ai sauvegardé (puis revendu) mon dernier iPhone en 2019.
Là je me tate à revenir sous iOS.
 
J'ai donc tenté la restauration de ma sauvegarde sur l'iPhone de ma femme, tout se passe bien jusqu'à ce que le téléphone me demande le code de dévérouillage que je n'ai pas composé depuis 2 ans... (code à 4 chiffres que je changeais régulièrement à cause d'une politique sécu de mon employeur...)
 
J'ai bien le mot de passe de la sauvegarde pas de souci de ce côté, il me manque se foutu code à 4 chiffres de dévérouillage du téléphone, savez-vous si il est possible de le désactivé ? J'ai cherché sur l'aide en ligne Apple mais rien de concluant...
 
Merci !


L’ancien code de déverrouillage sert à déverrouiller les données chiffrées sur iCloud. Normalement tu as une option pour passer cette étape mais tu vas perdre quelques babioles dans le processus (genre mots de passe, données HomeKit / Santé, trucs comme ça)

n°779414
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-03-2021 à 15:19:57  profilanswer
 

Primura a écrit :


L’ancien code de déverrouillage sert à déverrouiller les données chiffrées sur iCloud. Normalement tu as une option pour passer cette étape mais tu vas perdre quelques babioles dans le processus (genre mots de passe, données HomeKit / Santé, trucs comme ça)


Malheureusement je ne crois pas avoir vu cette possibilité. Mais j'avoue que j'étais un peu pressé par le temps, je reteste ça rapidement mais de mémoire j'étais vraiment bloqué...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration sauvegarde iPhone et code de dévérouillage

 

Sujets relatifs
Time Machine : nouvelle sauvegarde à chaque fois sur une Time CapsuleIphone et appuie "fantôme"
Différence entre les grands angles des iphone ?Iphone 10 changer applications par defaut.
iPhone bloqué après changement de batterieConfiguration Airpods suite à changement d'iPhone
Backup IphoneQuestion régionalité Iphone
Ecran Iphone 7 > Tactile HS après changementChauffe iPhone 12 Pro
Plus de sujets relatifs à : Restauration sauvegarde iPhone et code de dévérouillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR