Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et appuie "fantôme"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone et appuie "fantôme"

n°778806
Skreamer
Posté le 15-03-2021 à 20:22:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une amie qui a un Iphone XS Max et elle a eu 2 problèmes, "réparé" en boutique et depuis bah... un nouveau problème est apparût mais ils ne veulent rien entendre (les "réparateurs" )
 
Elle a cassé l'arrière du téléphone, hop réparé dans une boutique, depuis elle a eu une bande de pixel verte, du coup ==> changement de l'écran et depuis là..... il a des sortes d'appuie "fantôme", le téléphone ce déverrouille tout seul, des applications ce lance toute seule etc.... (au point que l'écran d'accueil lui est à plus de 12 ou 15% d'utilisation de sa batterie)
 
J'ai vérifié des options trouvé sur internet à désactivé mais ça ne change rien  
 
Est ce qu'une protection mal posé pourrait créer un problème de ce genre ?
 
si quelqu'un à une idée / solution je suis preneur pour elle ^^
 
Merci d'avance et bonne soirée tout le monde :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 20:22:42  profilanswer
 

n°778915
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-03-2021 à 21:41:41  profilanswer
 

C’est possiblement un écran bas de gamme qui a été vendu comme du « origine Apple » alors que ce n’est pas de la qualité.


---------------
Le gras c'est la vie
n°778926
Skreamer
Posté le 18-03-2021 à 06:17:49  profilanswer
 

Après avoir redemandé à mon amie
 
En fait, c'est "juste" que le téléphone essai de ce dévérouiller de temps en temps
 
Est ce qu'il y a un recours où juste son téléphone est foutu et elle doit le changé ?  
 
en tout cas merci de la réponse, ça donne déjà une idée, tu sais si il y a un moyen de vérifier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et appuie "fantôme"

 

Sujets relatifs
Différence entre les grands angles des iphone ?Iphone 10 changer applications par defaut.
iPhone bloqué après changement de batterieConfiguration Airpods suite à changement d'iPhone
Backup IphoneQuestion régionalité Iphone
Ecran Iphone 7 > Tactile HS après changementChauffe iPhone 12 Pro
Écran iphone x foutu ?Redemarrage intempestif iphone 11 pro
Plus de sujets relatifs à : Iphone et appuie "fantôme"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR