Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Perte de notes sur Iphone o_o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929649
jbenoit
Posté le 19-05-2026 à 15:00:44  profilanswer

Bonjour, il y a quelques temps j'ai nettoyé le pc portable de ma compagne de ma session, mes logiciels etc.

Peu de temps après j'ai constaté que j'avais toutes mes notes jusqu'en 2019 qui avaient disparues de mon Iphone.

Je me demande si c'est lié, ou bien si c'est un bug ?

Est-il possible de les récupérer sachant que je n'ai plus fait de sauvegarde depuis belles lurette ???  :(  

Merci.

https://cdn.iconscout.com/icon/free/png-512/free-apple-notes-icon-svg-download-png-493153.png?f=webp&w=256

---------------
Destination Tanganyika.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 15:00:44  profilanswer

n°929665
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-05-2026 à 22:01:57  profilanswer

Si tu les as supprimé sur l’ordi et qu’elles ont en même temps disparu sur l’iphone c’est que les notes étaient synchronisées via iCloud.  

Et sans sauvegarde antérieure récente, impossible de les récupérer.

n°929677
jbenoit
Posté le 20-05-2026 à 08:47:47  profilanswer

OK, mais ça me parait aberrant c'était un ordi que je n'utilise plus depuis des années et j'ai juste nettoyé ma session o_o  
Merci pour ta réponse, je pensais que tout était en mémoire dans mon téléphone...  :heink:  :(

---------------
Destination Tanganyika.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Comment effacer un iPhone 4 ?Impossibilité de restaurer une sauvegarde iPhone
Réparation iPhone 12 Pro : ça en vaut la peine ?[iphone] Notification uniquement au travail. comment faire ?
J'ai trouvé un iPhone 15Keynote Apple 9 Septembre iPhone 17 - Airpod Pro 3
[Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 17 Air
Problème suite achat IphoneRecopie ecran impossible iphone -> Ipad
Plus de sujets relatifs à : Perte de notes sur Iphone o_o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)