Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Souci oubli de mdp d'un vieux compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci oubli de mdp d'un vieux compte

n°714832
chenmue
Posté le 15-07-2019 à 11:58:52  profilanswer
 

Bonjour
J'avais noté sur un papier code et questions de sécurité pour mon ancien compte de mon vieux 5S.  
Je l'ai ressorti mais ce que j'avais noté ne marche pas.
La procédure Apple quand on a oublié son mdp est d'envoyer un sms au numéro enregistré.
Sauf qu'il faut être en ios9 mini, ce qui n'est pas le cas de mon 5s.
J'ai par contre un idevice récent avec le dit sim/numero mais faire cette demande d'envoi n'affiche rien sur ce dernier !
Que faire sachant qu'en genius bar ils me demandent d'enlever le jb et mettre a jour le 5s ?
ps : Je ne sais pas ou poster en fait, ce n'est pas un souci de 5s mais de compte Apple.


Message édité par chenmue le 15-07-2019 à 12:00:56
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 11:58:52  profilanswer
 

n°714898
altachat
Posté le 16-07-2019 à 10:44:58  profilanswer
 

Tu ne peux pas réinitialiser sur ton adresse e-mail ?
Celui lié à ton compte iCloud ?
 
Si non, la seule solution, c'est d'appeler Apple Care.

n°714939
chenmue
Posté le 17-07-2019 à 10:35:27  profilanswer
 

Je ne suis pas membre applecare.
Si je veux resinitialiser cela me demande le code à cause de la localisation icloud.
 
Apres l'iphone marche, je ne peux juste pas acheter de nouvelles apps ou aller dans les paramètres.

n°714979
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-07-2019 à 09:58:22  profilanswer
 

Apple care c’est l’assistance Apple, c’est gratuit pour tout le monde.  
Tu peux appeler/faire un chat gratuitement


---------------
Le gras c'est la vie
n°714986
altachat
Posté le 18-07-2019 à 10:36:45  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je ne suis pas membre applecare.
Si je veux resinitialiser cela me demande le code à cause de la localisation icloud.


C'est normal, c'est une sécurité au cas ou si quelqu'un te vole le téléphone, il ne pourra pas le réutiliser sans avoir débloquer le compte iCloud lié à l'appareil, que ça soit un Mac ou un iPhone / une iPad, ils obligent à le lier à un compte pour la sécurité car même en forçant la réinstallation, le compte iCloud reste lié donc inutilisable. Au démarrage après effacement et réinstallation, il va te demander de t'identifier.
 

chenmue a écrit :

Apres l'iphone marche, je ne peux juste pas acheter de nouvelles apps ou aller dans les paramètres.


En appelant AppleCare, ils t'aideront à le débloquer si tu arrives à répondre aux questions de sécurité. Mais c'est le dernier cas de figure si tu n'arrives vraiment pas à le faire avec les méthodes de leur site.

n°715009
chenmue
Posté le 18-07-2019 à 14:44:26  profilanswer
 

J'ai bien les réponses aux questions de sécurité c'est pour cela que je ne comprends pas qu'ils forcent l'usage du SMS au lieu de poser les dites questions via Apple ID.
 
Je ne peux vraiment pas mettre à jour, outre que cela risque de fare ramer , mes applis actuelles n'existent plus car 32bits, je ne veux pas perdre leur usage  (l’intérêt d'avoir un vieil idevice couplé à un récent).

n°715021
Primura
Posté le 18-07-2019 à 16:37:17  profilanswer
 

Si tu es passé en identification à deux facteurs, les questions de sécurité ne sont plus utilisables.

n°715211
chenmue
Posté le 22-07-2019 à 10:49:03  profilanswer
 

Euh non, j'ai juste entrer votre mot de passe via l'iphone et mauvais identifiant ou mot de passe via le PC.
Dans ce dernier cas si je dis mot de passe oublié, il me propose de m'envoyer un sms au numéro enregistré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Souci oubli de mdp d'un vieux compte

 

Sujets relatifs
Souci avec iCloudQuelle MAJ conseillée pour un vieux MacBook Pro?
Retape d'un vieux MacBookMac osx - server et compte mobile
Formater un vieux macbook proteger par mdp et sans recoverySoucis pour retaper un vieux MacbookPro 2010 (freezing)
Mac Mini 2012, souci de ventilateurVieux iMac et mise à jour OSX
Modification d'un compte utilisateurRestaurer Iphone 4s sans compte de deverouillage
Plus de sujets relatifs à : Souci oubli de mdp d'un vieux compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR