| |||||
  FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad—  Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 31-07-2009 à 15:28:38   ![]() ![]()  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en quoi la carte sim a a voir avec la 3g ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
drrobert All you need is cash | 

--------------- last.fm-RYM  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | genre 10 ans ou genre 3/4 ans ??   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Snev  | Genre toutes les cartes SIM datant d'avant la 3G. Message édité par Snev le 31-07-2009 à 15:52:45  | 
d750  | 

| 
drrobert All you need is cash | 
Publicité  | Posté le 31-07-2009 à 16:20:51   ![]() ![]()  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 

Et pour info ma carte SIM a moins d'un an. Et je précise que j'ai tenté la connexion au web dans une zone très bien couverte par la 3G (ça marchait sur le tel d'un pote, et j'avais le logo 3G d'affiché), mais rien à faire pour recevoir els mails ou se connecter au net. Message édité par BlinkGT le 31-07-2009 à 18:04:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
d750  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-07-2009 à 18:45:08   ![]() 
 Interdit de l'utiliser comme modem? Je ne pense pas car sur orange.fr quand tu commandes un iPhone tu peux souscrire à l'option "Internet everywhere" (qui correspond à l'utilisation du téléphone comme modem), c'est 10€/mois supplémentaires (limité à 200Mo) ou 30€/mois supplémentaires (illimité). Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 18:51:49  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

conclusion l'iphone est une belle bouse kestion sensibilité par contre pour toi si tu habite paris ou une grosse ville a mon avis c'est sav LA Le test du tecos de bouygues : trouver un mec avec de la 3G chez bouygues pour tester un echange de SIM, s'il a la plus la 3g avec ton tel : antenne de ton iphone morte, si toi avec sa sim tu as de la 3G : ca vient de chez bouygues Edit ha tu as le logo 3G    ps : l autonomie de l iphone fait peur car une demie journée de test en wifi et edge : 50 % de la batterie....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-07-2009 à 19:18:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai réussi à me connecter tout à l'heure en Edge (mail + http). Du coup j'en ai profité pour passer en 3G, mais ça m'a mis "réseau indisponible". La 3G doit merder chez moi (ce qui n'est pas trop grave vu que j'suis en wifi at home).
 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 01:02:24   ![]() Pour ceux qui ont acheté leur 3GS sur orange.fr, il est arrivé quand par rapport à la date donnée dans le mail de confirmation? A temps? Plus tard? Beaucoup plus tard?  Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 01:02:33  | 
AeN0 \o/ | 
  | 
g0od  | Une petite question :    | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 01:39:11   ![]() 
 Je vais espérer que ce sera pareil pour moi  Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 01:39:19  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 01:40:11   ![]() 

| 
g0od  | 
  | 
Snev  | Simple curiosité, j'ai commandé mon iphone sur le site de bouygues hier midi. En général ça se passe comment ? Ils demandent systématiquement des pièces justificatives ? Ils envoient le matos combien de jours après l'achat en général ?   | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 10:55:13   ![]() On t'a pas demandé un numéro de passeport/carte d'identité lors de ta commande sur le site?  | 
beuzo PSN: beuzo_ | j'ai passé commande ce matin et pareil malgré le fait qu'ils demandent un numéro de CNI bah ils veulent des papiers en plus alors qu'il y a un an j'étais encore client chez eux!   | 
Snev  | 

| 
beuzo PSN: beuzo_ | oui j'ai reçu un mail tout à l'heure (RIB/JUSTIF DE DOM/PHOTOCOPIE DE CNI) mais étant au taf.... ça va encore leur permettre de décaler leurs délais, je crois que c'est en vogue cette pratique! surtout quand il y a peu/pas? de stock   | 
Snev  | 
  | 
the_bhaal PSN : me demander... | Bon c'est quand que Free est sensé arrivé ? Je croyais que c'était à la fin du mois de juillet ? --------------- Topic Ventes - Bhaal -  | 
beuzo PSN: beuzo_ | oh non tu peux au moins te réabonner pr une année  Message édité par beuzo le 01-08-2009 à 12:47:34  | 
Sidounet  | voir même pour 2 ans le temps que tout se mette en place
  | 
the_bhaal PSN : me demander... | 
doum Mentalita nissarda | Putain impossible de faire marcher l'appli TV BT J'ai sois le message "Votre application TV n'est pas disponible" soit "Vous n'avez pas acces au service TV 3G+ si vous disposez d'un Iphone 3G réessayez ulterieurement" Message édité par doum le 01-08-2009 à 13:49:06  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 16:16:37   ![]() Petite question, quel est le forfait le moins cher avec internet illimité sur l'iphone + 1H communication ? chez orange j'en ai pour 45€  
  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 
 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 

Universal mobile 1h30 internet + sms/mms illimité, 26,90€  Message édité par Big Blue le 01-08-2009 à 16:56:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-08-2009 à 17:21:54   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 17:36:33  | 
d750  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad—  Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | 
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |