|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
spooooocky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:25:40 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 02-06-2014 à 09:26:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | par exemple sosh le vends 859 € , http://shop.sosh.fr/telephone-port [...] partnerId=[697617]&src_id=3
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il te file 930e avec l assurance à 6e.. Et ben, j'aurais pas cru |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 13:31:18 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
$gladiator75$ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas de forfaits à venir pour l'iPhone 6 alors ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais pas fais gaffe à la FP de 2009 pas mise à jour, ces tarifs de forfait quand meme |
philipppe | Je me rappelle encore avec nostalgie quand tu nous expliquais que le système Free était voué à l échec car mme Michu était trop habitué aux subventions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu as profité d un mobile subventionne y a moins de 23 mois, oui |
chinoisurfer the liberty | nop sa n'a pas été le cas, mon iphone 5 et 5S ont été acheté nu |
kikou2419 | Drap
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kikoo, peut etre
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
il est possible de configurer un appleID différent pour le compte iTunes/appStore et le compte icloud. actuellement tu as probablement un seul appleID qui combine les deux, iTunes + iCloud. Il te suffira alors de créer un second appleID sur ton nouvel appareil, de délog la partie iTunes (Réglages / iTunes et App Store) et d'y mettre ton ancien compte. Ta femme et toi partagerons les mêmes applications mais votre iCloud (ie: imessage, calendriers, rappels, mails, ...) sera différent. Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 11-09-2014 à 04:38:29 |
gladiator75 |
|
|
indiana77 :o | Si on utilise bien les services, c'est sympa je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-09-2014 à 08:43:34 |
kikou2419 |
C'est vrai que la garantie casse et vol sur les forfaits jet c'est quand un même un très très gros filet de sécurité. Quand on voit le fric qu'on balance là dedans... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeOs_89 | Bizarre que cette année y a aucune fuite sur les offres opérateurs !
|
philipppe | En même temps je suis curieux de voir s ils vont arriver à rivaliser avec tel nu et abonnement sans engagement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |