| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:10:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Une personne qui vient de prendre un abonnement 24 mois chez Orange avec un forfait iPhone à 29.90 €/mois (pas rigoler, il s'agit de ma mère) peut-elle appeler et dire "je voudrais basculer sur un forfait Sosh moins cher, à 19.90€" ? Ou va-t-on lui répondre quelque chose en rapport avec son engagement 24 mois ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-10-2012 à 16:20:05 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | En se ré engageant aussi? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Sky73 |
Message cité 2 fois Message édité par Sky73 le 11-10-2012 à 18:02:04 |
dany_d |
--------------- |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais non ça c est pour le forfait à 14,90 ... Pour le 19, y a pas de soucis |
Sky73 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 08:10:53 ![]() ![]() |
SOF40 | Que ca revient au meme au niveau du prix, tu touches exactement le telephone au meme prix que si tu le prenais nue en applestore avec le forfait sosh à 20€
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Après à voir si tu réduis ton abo chez BG Par la suite et si tu en as le droit comme chez orange ou loi chattel Message édité par lagassat le 12-10-2012 à 08:35:04 |
SOF40 | A oui effectivement, tu gagnes 40€ si tu prend le tel chez sosh plutot qu'en en applestore --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fabmass | 740 l'iphone 5 32 Go pas 640 chez sosh ;-) Message édité par fabmass le 12-10-2012 à 08:32:48 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Effectivement pas vu que c'était un 32 Message édité par lagassat le 12-10-2012 à 08:38:50 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
EtilaS |
tcho_nathan |
|
Cheinz | Non, ils n'ont pas, pour le moment, décidé de payer pour le réseau contact. Mais ça viendra surement dans quelques mois/années.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la dernière fois où j'ai vu "contact" c'était y'a 3 ans, ça fait bizarre, surtout que je suis pas habitué à voir mes mobiles en GPRS contrairement à d'autres op |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah tout ce qui coûte du fric (liaison fibre pour les antennes mobiles, fibre pour l'internet ....) faut pas trop en demander
Haute Loire là où je l'ai eu ce week end, et jamais rien d'autre Message édité par btbw03 le 16-10-2012 à 00:36:37 |
starduck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-rtl_news
Message édité par btbw03 le 16-10-2012 à 22:17:48 |
EtilaS | Euh faudrait voir à ne pas exagérer non plus btb....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et son reseau mobile sans orange, il fait comment avec ses quelques antennes |
EtilaS | Certes mais: Donc conlusion.... Message édité par EtilaS le 16-10-2012 à 22:48:08 |
EtilaS | Tu te rattrapes aux branches là.... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
philipppe | En tout cas Free a bien tué la subvention mobile
et les gens continuent d'acheter des iphones. Il y a un an ce topic était submergé de calcul sur 2 ans, de discussion sur la loi chattel and co. La c'est plus sur le topic de sosh/Free/BandYou que ca se passe. Pareil pour les autres tél avec les ODR. |
EtilaS | Oui.... Enfin quand je me balade en ville dans ma province, les boutiques Telecom sont encore pleines de monde qui vient "renouveler" son Message édité par EtilaS le 17-10-2012 à 16:16:46 |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais, y'en a qui cherche pas à se faire chier pour économiser 50/80€ par an, ou qui ne veulent pas un illimité et qui s'en foutent du "plus pour le même prix" je prèfére les services à cotés ..... j'aurais paquet de 3615 à te décrire, où je parle de sosh, mais non, les gens continuent sur le système actuel ... et puis y'a eu quand même un bon effort sur les derniers open et quelques origamis, ça fonctionne plutot bien. Message édité par btbw03 le 17-10-2012 à 21:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |