| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:44:23 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Je suis chez Bouygues et mon débit 3g atteint les 9 mbits chez moi, c'est pas de la h+ ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
indiana77 :o | Up to.... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
indiana77 :o | Oui c'est sur, mais je voulais savoir à combien commence la h+, ou à combien s'arrête là 3g. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
Il dort encore, btbw03 ? Message édité par tcho_nathan le 18-09-2012 à 10:20:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
Voilà, y avait qu'à l'appeler Donc indiana77, tu n'es pas en H+ mais en 3G+ Message édité par tcho_nathan le 18-09-2012 à 10:30:03 |
indiana77 :o | Ok merci, --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:32:53 ![]() ![]() |
sissodoki Cousin Hub !! |
|
tcho_nathan |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça me semblait bizarre à moi aussi, starduck file le num de la clé 3g en mp que je mate si ils ont pas pris des frais Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2012 à 12:08:32 |
EtilaS |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-09-2012 à 13:00:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils l'ont dit sur leur page FB |
starduck |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je jette un œil au dossier du mr demain, et je vous dis ça |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
hpfan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mon avis tes 10 milles point se sont pas plutot des points davantage mobile que des points changer de mobile, non ?
|
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais t'as pas changé de mobile depuis combien de temps ? o_O |
the_blob |
La vache t'as bien du te faire traire pendant longtemps toi Message édité par the_blob le 18-09-2012 à 22:01:14 |
lord_fanatykk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu veux quoi de plus ? franchement .... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Neptunelight ® |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça faut voir avec lui si il veut te la filer |
starduck |
|
AirSonic Ball don't lie | Parmi toute l'offre sur l'app store, quelle est la meilleur app pour le suivi free mobile ? thx |
Papillon-Bleu | J'ai "free mobile mon compte" que je trouve bien, il gère plusieurs comptes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |