| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:43:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
KevinTran Photographe | Hum... Une petite question qui me taraude...
--------------- http://www.kevintran.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non faut pas prendre le 5go Ya tj des frais même après 6 mois (180 avant, 150 après) Maintenant c est forfait 1go pdt 1 an, sans autres forfait après 6 mois (il n y a plus de forfait a 5e) Client orange : 31x12 + 299 - 150 = 520 Moins intéressant que avant mais ça reste moins cher que l ipad wifi + 3g direct chez apple Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2012 à 08:48:16 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
T es pas chez bouygues là |
Yakumo69 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:37:34 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas bloqué |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Phenom | Mais c'est quoi cette boutique --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oulah... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais franchement vous pensez a quoi pour aller chez des revendeurs de m**** ? Sérieusement ? |
elaeedis | donc une sim = 1 numero?
|
skylight Made in France. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oublie le 3GS, c'est une connerie de prendre ce "truc" à l'heure actuelle .... la concurrence fait bien mieux pour bien moins cher |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 12:17:58 ![]() Comme les forfaits Orange en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 12:19:15 |
EtilaS |
|
|
cd5 / g r e w t |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tcho_nathan |
Du coup, je pensais lui prendre un iPhone 3GS 8Go, mais d'occasion (je ne veux pas mettre plus de 160€ dedans vu l'utilisation qu'elle en fera). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-07-2012 à 15:29:51 |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |