| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2010 à 11:49:33 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-07-2010 à 11:54:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tom_683 | A mon avis c'est normal, ça correspond au prorata de ton forfait jusqu au 31 juillet !! |
cappue | Mon forfait ce renouvelle les 18.
|
cappue |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 12:44:31 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
roller82foot |
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 23-07-2010 à 13:58:29 --------------- • Mon Feed • |
charlie06 |
|
marc-jule |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Konovalov Amiral |
J'étais engagé jusqu'à fin aout, j'ai eu 50€ sur le téléphone et 5€/mois sur le forfait (Forfait Illimythics 5 2h+2h) sans forcer, avec une interlocutrice du SR (d'ailleurs charmante, et il y a eu du progrès, je n'ai eu que des gens sympas ces dernières semaines)
Je sais pas mais pour moi ça marche en rentrant mon n° et mon code Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-07-2010 à 20:46:24 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dje33 | depuis que j'ai demander mon numero de RIO SFR m'appelle une fois par jour
|
roller82foot | Oui --------------- • Mon Feed • |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | hey savez vous si chez SFR le systeme de reprise est toujours HS ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
marc-jule | quoua |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour Comment migrer les contacts de la cart sim de mon ancien tel\operateurvers mon iPhone encore sous numéro temporaire avant l activation de la portabilite Message édité par Dzama le 24-07-2010 à 12:46:42 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solx All in the game |
Question pour passer chez SFR: y'a 100€ de remboursement pour les frais de résiliations (loi chatel toussa), ou bien c'est sûr le portable ? Message édité par solx le 24-07-2010 à 15:48:31 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je pense opter pour un renouvellement chez orange afin d'obtenir un iphone 4 32 gigas en noir puisque le blanc a été repoussé.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
marc-jule | Finalement pour bouygues je retire : il me demande d'attendre 3 jour pour l'iphone commandé hier ... surement plus de stock ... J'annule si c'est trop long putain |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi j'ai livraison entre le 28 Juillet et le 3 Août. J'ai commandé vers 18H aujourd'hui chez Bouygues. Message édité par KikitheKing le 24-07-2010 à 23:03:18 |
marc-jule | moi hier il me disait 2/3 jours d'attente
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |