| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:13:00 ![]() ![]() |
roller82foot |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 17-06-2009 à 18:51:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Clarity The Truth Is Out There |
|
roller82foot | Pour Orange, les forfaits vont augmenter de 1.5€ demain
--------------- • Mon Feed • |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-06-2009 à 18:53:34 |
roller82foot | Sinon avec le forfait origami Star pour Iphone, Msn est considéré comme Hors Forfait ou c'est inclu? --------------- • Mon Feed • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:54:13 ![]() ![]() |
roller82foot | Ok merci Message édité par roller82foot le 17-06-2009 à 18:58:24 --------------- • Mon Feed • |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal foutu ce topic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jetseb75 |
Message édité par jetseb75 le 17-06-2009 à 19:51:16 |
roller82foot |
jetseb75 | Pareil 1h me suffit mais psychologiquement payer 40€ pour 1h c est difficile |
roller82foot | Avec ce forfait, l'Iphone 3gs est à 199€ ( déjà 100€ d'économisés par rapport à l'origami star Normal ), on a 1 go, les hotspot, le POP/IMAP, etc...
Klm id Psn: Podologic | Attention chez SFR après la maj 3.0, l'apn devient sl2sfr...
Message édité par Klm le 17-06-2009 à 20:55:19 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Kewyn The World's still the same | j'ai un forfait iPhone illimythics, j'avais changer l'apn en mmssfr, ça viendrait de là? --------------- There's just less in it |
Klm id Psn: Podologic | Ah ben c'est du hors forfait tout court la, y'a pas les mms dans ton forfait --------------- Feedback - |
Kewyn The World's still the same | et avec sl2sfr ça sera illimité ou payant aussi? rien est indiqué sur le site --------------- There's just less in it |
Klm id Psn: Podologic | les mms, avec ton forfait actuel, seront considérés comme hors forfait. Peu importe l'apn que tu mets --------------- Feedback - |
Kewyn The World's still the same | rah putain Message édité par Kewyn le 17-06-2009 à 21:27:00 --------------- There's just less in it |
ezzz 23 | bah si t'as une mobicarte orange, je vois pas le soucis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Par internet, je crois pas que ça soit possible.
|
Philip Morris Ballerine | Bon faisons un petit point.
|
Klm id Psn: Podologic | Faut se méfier, parce que ce n'est pas les cgv et cgu que vous avez signer --------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Bah je me suis abonné en avril pour 24 mois, si on me rajoute les MMS inclus et un truc intéressant pour le partage en échange d'un réengagement de 24 mois ça me va ^^ |
Klm id Psn: Podologic | Tu reves...Sfr n'est pas le pere noel...
--------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Ah mais je m'en doute |
Klm id Psn: Podologic | On va vite voir ce que SFR propose, c'est vrai qu'ils se sont mis dans une position délicate --------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Ben déjà les MMS inclus je m'en contenterais. |
Klm id Psn: Podologic |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |