| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:34:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
manuxs GT et PSN : Manuxs | Pour tzotzo / totoz et les autres :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oriane |
|
EtilaS | Je suis au boulot, je vous donne ma version tout à l'heure mais pour faire simple: Mr Ironman a tout à fait raison.... J'avais fait des recherches poussées au moment de mon changement... |
yoda34 Chemical Worker |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-06-2010 à 17:56:49 |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:38:06 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
AirSonic Ball don't lie | Vous avez vu ça ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
Djall |
|
EtilaS | Pour revenir sur loi chatel et portabilité....
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-06-2010 à 21:46:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rachat de dette par opérateur, en tout cas ça ce fait pas chez orange
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2010 à 22:33:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais clair, bordel on a de ses buses comme collégues quand même, je vais demander ma mutation en formation vendeur dans 2 ans, c'est pas possible, faut que j'éduque cette masse qui ne connait rien
s'il te plait, tu as la crème des vendeurs orange sur ce sujet quand même Message édité par btbw03 le 10-06-2010 à 22:36:02 |
|
mavrick13 |
|
Oriane |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Splinter :[ | Pas mal le coup de la reprise de téléphone chez SFR mais sinon chez Fonebank ils reprennent l'iPhone 3G 16 Go pour 150 euros, sans les tracasseries de rapporter son téléphone en magasin, etc. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |