|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 01:14:38 |
tangozoulou0 | salut et joyeux noel à tous apres avoir supporté 3 mois mon u600 en fin de vie (probleme d'affichage) et une belle fissure sur l'ecran suite à une perte de patience, j'ai sauté sur l'occaz de prendre un iphone 16 noir (29€ chez orange). je l'ai pris le 24 et n'avait plus qu'a etre emballé le soir meme ;-) .je n'ai plus qu'à renvoyé le coupon de remboursement. ps : pour info les boutiques orange et orange..fr sont 2 boutiques distinctes avec chacunes son sav. Message cité 1 fois Message édité par tangozoulou0 le 25-12-2009 à 18:08:01 |
brunold | Bonsoir, j'ai un forfait origami star plus pour iPhone, j'ai choisi l'avantage TV et je ne peux pas y accéder, sur l'iPhone, ça me met que mon offre n'est pas adapté à la consultation des chaines TV, quelqu'un à ce problème ou une solution ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
kebab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
coutalex86 | Merci pr ta réponse
|
ema nymton | Bonjour l'arnaque le site Orange.
|
Cheinz Modérateur |
|
baikun | Quelqu'un pourrait m'orienter vers le bulletin de participation à renvoyer pour l'ODR de 100€ svp je n'arrive pas à mettre la main dessus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:13:43 |
ema nymton |
|
threesixmafia psn id: gengis | iphone 16go toujours indispo au 700? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | plus dispo --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nemrod |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 26-12-2009 à 17:58:23 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
springfeller |
Message édité par springfeller le 26-12-2009 à 18:11:51 |
springfeller |
|
tangozoulou0 |
|
baikun |
|
nemrod |
Je ne sais pas, mais en lisant ça ...
... Je pense que tu ne peux tester la partie GSM donc "tester" signifie tester tout sauf la partie GSM, jeux, iPod, .... Après tu peux poser ta question sur un autre topic mais tu peux aussi tester par toi même, après tu demandes Message édité par nemrod le 26-12-2009 à 20:51:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 26-12-2009 à 21:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 13:52:12
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vince 186 Boomer |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 27-12-2009 à 15:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:06:07
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | ok merci |
nemrod | Changer de forfait sans résilier l'actuel ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |