| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:30:09 ![]() ![]() |
Daemam | On peut toujours l'avoir mais ouais, en natif dans l'os, ça pèterait bien --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xaeon Profil: TT |
|
tot0m | Yop, je passe quasiment 4h/jrs dans les transports parisiens (métro, gares, RER, transilien) et passe pas mal de mes we en campagne. De fait je cherche l'opérateur qui offrirait la meilleur couverture 3G/wifi dans ces lieux pour aller sur le ternet ou reluquer la tv. Je suis chez orange depuis plus de 2ans, j'ai une freebox en freewifi et je peux être parrainé chez bouygues ou SFR. DAns tous les cas les tarifs sont assez semblables d'après ce comparatif : http://iphonepourlesradins.blogspot.com/
Message cité 1 fois Message édité par tot0m le 05-12-2009 à 17:02:23 |
_desert eagle_ | Bonjour, je vois que pas mal d'entre vous profite des fêtes pour s'abonner à moindre coût. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 05-12-2009 à 17:32:31 |
d750 |
|
d750 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:10:53 ![]() ![]() |
reivax59 | hum... je regarde "un peu" les forfaits iphone depuis cet après midi et j'ai une question Quelqu'un peut me faire un résumé simple de ce qui est hors forfait et donc payant dans les forfaits iphone (origami par ex) : mails, accès internet, TV... ?? De ce que j'ai compris (hors forfait "temps" de communication tel), j'ai un doute sur :
edit 2 : trouvé ça, c'est synthétique ... et sympathique : http://iphonepourlesradins.blogspot.com/ Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 05-12-2009 à 20:26:17 |
d750 |
|
webzeb | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 09:38:07 ![]()
|
optifree Full Metal Jacket |
|
qunqun |
|
lechateux |
reivax59 | la différence chez Orange entre un Origami Star + et un Origami Star + pour Iphone c'est quoi ? Je ne trouve que la différence sur la limite de 500Mo/1Go de "bon usage" de consommation.
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 06-12-2009 à 15:37:50 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
reivax59 | Merci pour ces explications ma foi très claires. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
reivax59 |
idem pour moi. La réduction de 100€ est valable pour les forfaits de 3h et +.
** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées Petit Origami de Noël, Petit Origami pour iPhone de Noël et Petit Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois. edit : mazette c'est pas le bon alinéa... ** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami pour iPhone avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami pour iPhone 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami pour iPhone 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois. En relisant les 2, j'ai bien l'impression que ce n'est pas la même offre. Pour le premier il faut partir de l'offre "forfait" - j'arrive sur le second en partant du choix du mobile. La FIS Origami Star pour Iphone renvoie uniquement à la seconde offre (dans l'ordre de mon message, avec les 2 montants). Message édité par reivax59 le 06-12-2009 à 18:13:31 |
Cheinz |
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 06-12-2009 à 23:12:22 |
lechateux |
Message édité par lechateux le 07-12-2009 à 07:21:21 --------------- Mon feed back |
d750 |
|
vince 186 Boomer |
|
vince 186 Boomer | Ah ouai, ben c'est plutôt long en effet, j'espere pour toi que c'est pas un problème de vol ou de poste, c'est bien lourd ça. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En fait la commande est en cours de préparation, ils n'ont pas encore le suivi colissimo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 05:57:34 ![]() en gros bouygue c'est pas top avec l'iphone ou c'est equivalent a aux autre opérateurs ? |
Pkoi5 | Quelqu'un peut-il m'éclaire sur les forfaits Bouygues, à savoir quelle est la différence entre un Néo 3 et le forfait spécial Iphone, à part le prix? |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai un forfait:
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |