Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°182891
d750
Posté le 05-12-2009 à 11:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :

Je l'ai payé moins et l'avantage tremplin, c'est un peu un renouvellement au final [:thalis] :D

C'est bien l'iPhone quand même... Enfin, pas mal.
Y'a quelques défauts qui trainent, notamment cette inferface moisie pour les sms.

C'est vrai que pour les sms, si apple pourraient regarder un peu ce qui se fait avec des softwares accessible avec JB, ce serait bien. Rien que sur le lockscreen, il y a de quoi faire (répondre à un sms depuis le lockscreen, lancé un appel téléphonique depuis le message recu sur le lockscreen, il y a beaucoup à faire). Peut être pour l'os 4.0 :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 11:30:09  profilanswer

n°182892
Daemam
Posté le 05-12-2009 à 11:35:36  profilanswer

On peut toujours l'avoir mais ouais, en natif dans l'os, ça pèterait bien :jap:

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°182916
adrienb
Posté le 05-12-2009 à 16:14:12  profilanswer

Est ce que quelqu'un du topic a pris après le 18 novembre un 3gs avec forfait 1h sur 12 mois a 45.90€ et l'option -10%

Parce que quand je vais sur mon compte je vois que j'ai un forfait a 50.90€ (qui d'ailleurs n'existe pas) du coup on dirait qu'on m'a rajouté 5€ par mois pour ensuite me les retirer pour que je paye en fait le même prix que ceux qui n'ont pas les 10%

J'ai signé sur mon contrat pour un forfait a 45.90 hors promotion et options ( donc avant reduction de 10%).

J'ai ouvert un dossier de réclamation chez sfr.

Ceux qui ont le même profil que moi pourriez vous regarder si votre contrat est cohérent avec le forfait afficher dans l'espace client ?

Merci d'avance

n°182922
EkPuZ
Posté le 05-12-2009 à 16:42:22  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si un réengagement lié a l'achat d'un téléphone sur le site d'orange ( un iphone 3gs), modifiait t'il l'abonnement ?
 c'est a dire j'ai actuellement un F480, avec forfait origami star 1h ( sms + internet + télé illimité ) a 35€ /mois, si je me réengage pour 12 mois, et que jachete en réengagement l'iphone, aurais-je toujours ce meme forfait ?

n°182923
xaeon
Profil: TT
Posté le 05-12-2009 à 16:55:32  profilanswer

adrienb a écrit :

Est ce que quelqu'un du topic a pris après le 18 novembre un 3gs avec forfait 1h sur 12 mois a 45.90€ et l'option -10%

Parce que quand je vais sur mon compte je vois que j'ai un forfait a 50.90€ (qui d'ailleurs n'existe pas) du coup on dirait qu'on m'a rajouté 5€ par mois pour ensuite me les retirer pour que je paye en fait le même prix que ceux qui n'ont pas les 10%

J'ai signé sur mon contrat pour un forfait a 45.90 hors promotion et options ( donc avant reduction de 10%).

J'ai ouvert un dossier de réclamation chez sfr.

Ceux qui ont le même profil que moi pourriez vous regarder si votre contrat est cohérent avec le forfait afficher dans l'espace client ?

Merci d'avance

Je serai toi je ferai bien attention, dernièrement ca a été mon cas... Forfait qui soit disant n'existe plus... Option qui couterai soit disant 99€ à changer (car pas 6mois d'utilisation) alors qu'elle s'affiche en gratuite sur le site web...

Tres décu pour le coup :/ Enfin bon j'ai réussi à faire réparer tout ca. D'ailleurs il y  quelques semaines impossible de contacter SFR hors serveur téléphonique... ca a changé? Parce que sinon c'est vraiment pas pratique :s

n°182924
tot0m
Posté le 05-12-2009 à 17:00:11  profilanswer

Yop, je passe quasiment 4h/jrs dans les transports parisiens (métro, gares, RER, transilien) et passe pas mal de mes we en campagne. De fait je cherche l'opérateur qui offrirait la meilleur couverture 3G/wifi dans ces lieux pour aller sur le ternet ou reluquer la tv. Je suis chez orange depuis plus de 2ans, j'ai une freebox en freewifi et je peux être parrainé chez bouygues ou SFR. DAns tous les cas les tarifs sont assez semblables d'après ce comparatif : http://iphonepourlesradins.blogspot.com/

Pour le moment d'après ce que j'ai trouvé, sans certitude  :

orange
(+) bonne couverture 3G
(+) option orange foot (c'est pas forcément un gros + mais bon...)
(-) très peu de hotspots
(-) TV pas dispo avec le wifi

bouygues
(+) jusqu'à 2Go de data pour ternet 3G et TV non incluse
(-) très peu de hotspots

sfr
(+) possibilité de se connecter aux "freewifi" 9box (complémentaire avec ma freebox en freewifi alors quel'offre wifi orange et bouygues semble minable)
(+) bon échos de la TV 3G
(+) TV dispo avec le wifi (de là capter un wifi dans les transports...)
(-) jusqu'à 1Go de data pour le ternet 3G mais la TV serait comprise
(-) réseau EDGE cramoisi sur toute la france, donc on se mange du gprs si il n'y a pas de 3G
(-) impossibilité de se connecter au ternet ou service tv dans les transports ?

Zavez des avis là dessus ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tot0m le 05-12-2009 à 17:02:23
n°182928
_desert ea​gle_
Posté le 05-12-2009 à 17:32:21  profilanswer

Bonjour,

je vois que pas mal d'entre vous profite des fêtes pour s'abonner à moindre coût.
cependant, ne pensez-vous pas que l'arrivée de Free comme 4ème opérateur risque de changer la donne.
ça vaut peut être le coup d'attendre un peu, non ?
ou du moins, d'éviter de prendre un engagement sur 24 mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par _desert eagle_ le 05-12-2009 à 17:32:31
n°182931
d750
Posté le 05-12-2009 à 17:53:21  profilanswer

tot0m a écrit :

Yop, je passe quasiment 4h/jrs dans les transports parisiens (métro, gares, RER, transilien) et passe pas mal de mes we en campagne. De fait je cherche l'opérateur qui offrirait la meilleur couverture 3G/wifi dans ces lieux pour aller sur le ternet ou reluquer la tv. Je suis chez orange depuis plus de 2ans, j'ai une freebox en freewifi et je peux être parrainé chez bouygues ou SFR. DAns tous les cas les tarifs sont assez semblables d'après ce comparatif : http://iphonepourlesradins.blogspot.com/

Pour le moment d'après ce que j'ai trouvé, sans certitude  :

orange
(+) bonne couverture 3G
(+) option orange foot (c'est pas forcément un gros + mais bon...)
(-) très peu de hotspots

bouygues
(+) jusqu'à 2Go de data pour ternet 3G et TV non incluse
(-) très peu de hotspots

sfr
(+) possibilité de se connecter aux "freewifi" 9box (complémentaire avec ma freebox en freewifi alors quel'offre wifi orange et bouygues semble minable)
(+) bon échos de la TV 3G
(+) TV dispo avec le wifi (de là capter un wifi dans les transports...)
(-) jusqu'à 1Go de data pour le ternet 3G mais la TV serait comprise
(-) réseau EDGE cramoisi sur toute la france, donc on se mange du gprs si il n'y a pas de 3G
(-) impossibilité de se connecter au ternet ou service tv dans les transports ?

Zavez des avis là dessus ?  :o

La tv bouygues n'est pas décompté du forfait data 2go, du moment que tu passes par l'app bouygues tv. Ca m'étonnerait que ce soit pas pareil pour orange.

Tout ce qui est hotspot wifi tu peux oublier, dans les transports t'auras jamais çà, et même dans la rue en plein paris. Il y a qu'a la défense ou tu peux peut être en capté un. Enfin perso je me suis jamais cassé le cu a chercher un hotspot, la plupart du temps tu veux aller vite fait sur internet, et donc tu passes par la 3g.
Reste donc a savoir qu'elle est le meilleur réseau 3g et là je ne peux pas trop t'aider. De ce que j'entends c'est vraiment tous les opérateurs du pareil au même(je suis chez bouygues). Autrement dit, en heure de pointe, c'est souvent chargé et internet est lent, sans parler des pages qui se bloquent et t'es obligé de rafraichir la page pour qu'elle se charge. Il y a que dans les gares ou j'ai trouvé que c'était bien rapide. Perso çà me dérange pas, mais pour surfer sur internet c'est pas évident de manière général. Par contre au niveau des applications genre l'appli plan qui se repose sur googlemaps, c'est assez rapide(c'est peut être optimisé pour être très léger en ko).

n°182932
d750
Posté le 05-12-2009 à 17:54:35  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Bonjour,

je vois que pas mal d'entre vous profite des fêtes pour s'abonner à moindre coût.
cependant, ne pensez-vous pas que l'arrivée de Free comme 4ème opérateur risque de changer la donne.

Bon courage si tu attends free. Déjà ce sera pas en place avant mi 2010 dans le meilleur des cas, voir 2011.
Ensuite il parte de 0, même avec toute la bonne volonté du monde tu peux attendre 3 ans avant qu'ils aient 95% de couverture sur la france.

n°182933
Daemam
Posté le 05-12-2009 à 18:10:53  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Bonjour,

Attendre ? Du tout...

d750 a assez bien résumé la situation. Et puis, je préfère que certains essuient les plâtres avant moi :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:10:53  profilanswer

n°182946
reivax59
Posté le 05-12-2009 à 20:17:53  profilanswer

hum... je regarde "un peu" les forfaits iphone depuis cet après midi et j'ai une question :o :

Quelqu'un peut me faire un résumé simple de ce qui est hors forfait et donc payant dans les forfaits iphone (origami par ex) : mails, accès internet, TV... ??

De ce que j'ai compris (hors forfait "temps" de communication tel), j'ai un doute sur :
- l'accès illimité au web et l'histoire du cap des 500Mo/1Go
- l'usage mail : payant ou pas ?
- le passage obligatoire par un portail type "orange" pour l'accès au net...

edit 1 : Question bonus : il n'existe pas de forfait internet box + tv+ tel +mobile chez Orange ? amha non, mais je demande quand même

edit 2 : trouvé ça, c'est synthétique ... et sympathique  : http://iphonepourlesradins.blogspot.com/

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 05-12-2009 à 20:26:17
n°182947
d750
Posté le 05-12-2009 à 20:27:59  profilanswer

reivax59 a écrit :

hum... je regarde "un peu" les forfaits iphone depuis cet après midi et j'ai une question :o :

Quelqu'un peut me faire un résumé simple de ce qui est hors forfait et donc payant dans les forfaits iphone (origami par ex) : mails, accès internet, TV... ??

De ce que j'ai compris (hors forfait "temps" de communication tel), j'ai un doute sur :
- l'accès illimité au web et l'histoire du cap des 500Mo/1Go
- l'usage mail : payant ou pas ?
- le passage obligatoire par un portail type "orange" pour l'accès au net...

Question bonus : il n'existe pas de forfait internet box + tv+ tel +mobile chez Orange ? amha non, mais je demande quand même

Dans un forfait iphone normalement tout est dans le forfait, tant que tu restes en france métropolitaine. C'est le vrai internet, pas de portail. Le seul truc limité c'est le forfait data (entre 500mo et 2go), quand tu as download plus que la limite, ta vitesse internet est réduite (jamais testé, je sais pas a quel point c'est réduit). Mais tu ne paies pas plus pour autant.
Après il y a des limites, genre sur les ports, ou sur le straming. Mais pour une utilisation classique (pas de VPN notamment), il y a pas de soucis?
Il existe des forfaits box + tv+ tel +mobile  chez bouygues (forfait ideo), je ne sais pas chez orange et sfr

n°182953
mzuh mzuh
Posté le 05-12-2009 à 23:23:14  profilanswer

Bonjour

Voilà, j'envisage pour Noël de me faire offrir un Iphone, et donc , il me faudrait changer de forfait.

Je cherche un forfait 2h (a me suffit), SMS illimités et internet illimité (je peux donc me passer du reste). Quand je parcours les offres, je vois des forfaits internet illimité et d'autres internet et mail illimité. C'est quoi la différence ? Je pourrai pas envoyer ou recevoir de mail sans les mails illimités ? ou bien c'est juste pour pouvoir utiliser un client mail pour tout centraliser ? Est ce que ça influe sur d'autres appli de l'iphone ? Est ce que mail illimité est indispensable pour profiter de l'iphone ?  

Sinon, vous avez une idée de la meilleure offre du moment (sachant que je ne suis plus engagé nulle part)? Merci d'avance pour vos conseils.

n°182954
webzeb
Posté le 05-12-2009 à 23:49:29  profilanswer

Bonsoir,

Vous parlé d'une remise de 30€ sur le 3GS chez Bouygues, mais je ne trouve rien sur le site.
Un petit lien avec le détail de l'offre ?

Merci,

Fred

n°182961
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 09:38:07  answer

webzeb a écrit :

Bonsoir,

Vous parlé d'une remise de 30€ sur le 3GS chez Bouygues, mais je ne trouve rien sur le site.

Merci,

Fred

apparement sa marche avec l'offre de parrainage
des que tu te fais parrainer, tu as les 30E d'offert avec un code de reduction sur l'achat du portable

Dites moi si je me trompe

C'est vrai que cette reduc est pas forcement très clair ...

n°182963
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 06-12-2009 à 10:26:04  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonsoir,

Merci,

Fred

+ 1 si quelqu'un pouvait donner un peu plus de détail sur cette offre ...

n°182992
qunqun
Posté le 06-12-2009 à 14:07:16  profilanswer

lechateux a écrit :

L'offre Bbox est une offre très intéressante ! Personnellement je vis encore chez mes parents, on a la freebox mais moi j'ai le forfait neo3 et j'en suis plus que satisfait !
La qualité du service clients est irréprochable. Après en terme de qualité réseau c'est très bien en EDGE mais le 3g c'est moyen. Faut être dans une grande ville pour capter la 3g. Mais perso je trouve que la 3g consomme trop de batterie en navigation internet donc je suis tout le temps en edge et honnêtement il n'y a pas une grande différence de vitesse. Pour info j'ai l'iPhone 3GS 16go ;)

Merci :)

n°183000
lechateux
Posté le 06-12-2009 à 15:00:09  profilanswer

Ya pas d'quoi ;)

---------------
Mon feed back
n°183008
reivax59
Posté le 06-12-2009 à 15:36:53  profilanswer

la différence chez Orange entre un Origami Star + et un Origami Star + pour Iphone c'est quoi ?

Je ne trouve que la différence sur la limite de 500Mo/1Go de "bon usage" de consommation.

edit : vu, le prix de l'Iphone prend 100€.

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 06-12-2009 à 15:37:50
n°183014
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 06-12-2009 à 15:55:28  profilanswer

reivax59 a écrit :

la différence chez Orange entre un Origami Star + et un Origami Star + pour Iphone c'est quoi ?

Je ne trouve que la différence sur la limite de 500Mo/1Go de "bon usage" de consommation.

edit : vu, le prix de l'Iphone prend 100€.

D'après ce que j'ai compris, l'origami star "simple" ne dispose pas de  :

-Les mails push via l'app Iphone (mais peut être dispo avec l'option mail push blackberry - de 26 ans, j'aimerai pouvoir avoir la confirmation que ca fonctionne pour l'Iphone, mais je vois pas de raison)
-La messagerie vocale visuelle
-1 Go de fair use contre 500Mo
-L'accés aux hotspots orange illimité
-Un débit qui "serait" bridé (mais visiblement pas dérangeant pour du surf sur iphone) par rapport au forfait Iphone
-Un réduction sur le terminal non négligeable pour le forfait spécial Iphone...MAIS une augmentation encore moins négligeable sur le prix du forfait pour le spécial Iphone...

Voili voilà, je pense que si mon premier tiret est confirmé, je vais me prendre le 2h+2h en star simple...  

:hello:

n°183016
reivax59
Posté le 06-12-2009 à 16:02:54  profilanswer

Merci pour ces explications ma foi très claires.

n°183024
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-12-2009 à 17:30:14  profilanswer

vince 186 a écrit :

100€ d'ODR chez orange à partir d'aujourd'hui, hier encore c'était 50 pour les petits forfaits !  :love:  

Du coup j'ai pris un origami star à 46,90€ sur 12mois (1h+1h, sms, internet et tv 3g illimité), j'aime pas les offres 24mois, et avec un iphone 3gs 32go à 179 - 100 = 79 €  :D  

cout total sur l'année : 46.9*12+79= 641,80 € tout compris, ça me parait pas mal.

Un lien ?
Quand je regarde, dans les * ça ecrit toujours que c'est 50€ seulement sur les forfaits 1h ou 2h.

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°183026
reivax59
Posté le 06-12-2009 à 18:02:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Un lien ?
Quand je regarde, dans les * ça ecrit toujours que c'est 50€ seulement sur les forfaits 1h ou 2h.

idem pour moi. La réduction de 100€ est valable pour les forfaits de 3h et +.

Petits caractères en détail pour info

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées Petit Origami de Noël, Petit Origami pour iPhone de Noël et Petit Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.

edit : mazette c'est pas le bon alinéa... :o le voilà

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami pour iPhone avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami pour iPhone 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami pour iPhone 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.

En relisant les 2, j'ai bien l'impression que ce n'est pas la même offre. Pour le premier il faut partir de l'offre "forfait" - j'arrive sur le second en partant du choix du mobile. La FIS Origami Star pour Iphone renvoie uniquement à la seconde offre (dans l'ordre de mon message, avec les 2 montants).

Message édité par reivax59 le 06-12-2009 à 18:13:31
n°183037
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-12-2009 à 19:48:38  profilanswer

Hier, ma femme a cracké à ma place, elle m'a pris un Iphone 3Gs 16go, avec forfait Origami Star 1h+1h (Chez Orange donc).
Merci les 100€ de "remboursés" et les -3€ sur le forfait  [:huit]
En résumé Iphone à 49€ et forfait a 40,9€

Message édité par Kobbe le 06-12-2009 à 19:49:25

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°183047
Cheinz
Posté le 06-12-2009 à 21:03:07  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

D'après ce que j'ai compris, l'origami star "simple" ne dispose pas de  :

-Les mails push via l'app Iphone (mais peut être dispo avec l'option mail push blackberry - de 26 ans, j'aimerai pouvoir avoir la confirmation que ca fonctionne pour l'Iphone, mais je vois pas de raison)
-La messagerie vocale visuelle
-1 Go de fair use contre 500Mo
-L'accés aux hotspots orange illimité
-Un débit qui "serait" bridé (mais visiblement pas dérangeant pour du surf sur iphone) par rapport au forfait Iphone
-Un réduction sur le terminal non négligeable pour le forfait spécial Iphone...MAIS une augmentation encore moins négligeable sur le prix du forfait pour le spécial Iphone...

Voili voilà, je pense que si mon premier tiret est confirmé, je vais me prendre le 2h+2h en star simple...  

:hello:

Oui mais il demandait entre Star + et Star iPhone visiblement et dans ce cas là a mon avis c'est juste la MVV (je n'ai pas vérifié).

n°183050
mzuh mzuh
Posté le 06-12-2009 à 21:24:50  profilanswer

Bien le bonsoir.  

Voilà, j'envisage de prendre mon forfait iphone chez Bouygues, le forfait iphone 2h. Avec un engagement 12 mois, ça me parait être un des meilleurs forfaits pour avoir 2h sans contraintes, le net et les SMS illimités.  

Par contre, avant de me lancer, je voudrais juste avoir votre avis sur la prestation fournie par Bouygues, parce qu'en surfant ici et là sur le net, j'ai cru comprendre que leur couverture été pas au top et que les services étant pas complet, cela gâché un peu l'expérience iphone... Donc est ce qu'il y aurait des feed back sur l'utilisation iphone sur le réseau Bouygues ?  

Merki

n°183065
vince 186
Boomer
Posté le 06-12-2009 à 23:10:12  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Un lien ?

Alors la, tout pareil que toi, sauf que je lis bien 100 euros...

http://tof.canardpc.com/preview2/544db3af-d26a-4aae-9e38-71609ab7d205.jpg

Et j'ai commandé, dans mon suivi de commande c'est bien marqué 100euros.

Message édité par vince 186 le 06-12-2009 à 23:12:22
n°183073
Pkoi5
Posté le 06-12-2009 à 23:54:21  profilanswer

Et Orange par rapport à SFR? J'hésite entre les 2. Y'a pas des bridages côté Orange? sur certaines fction ou débit?
Pour une petit forfait, style 1h ou 2, mais avec full net, sms ET mms illimités, etc...

n°183084
lechateux
Posté le 07-12-2009 à 07:20:58  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

Bien le bonsoir.

Voilà, j'envisage de prendre mon forfait iphone chez Bouygues, le forfait iphone 2h. Avec un engagement 12 mois, ça me parait être un des meilleurs forfaits pour avoir 2h sans contraintes, le net et les SMS illimités.

Par contre, avant de me lancer, je voudrais juste avoir votre avis sur la prestation fournie par Bouygues, parce qu'en surfant ici et là sur le net, j'ai cru comprendre que leur couverture été pas au top et que les services étant pas complet, cela gâché un peu l'expérience iphone... Donc est ce qu'il y aurait des feed back sur l'utilisation iphone sur le réseau Bouygues ?

Merki

lechateux a écrit :

Jai le forfait neo3 et j'en suis plus que satisfait !
La qualité du service clients est irréprochable. Après en terme de qualité réseau c'est très bien en EDGE mais le 3g c'est moyen. Faut être dans une grande ville pour capter la 3g. Mais perso je trouve que la 3g consomme trop de batterie en navigation internet donc je suis tout le temps en edge et honnêtement il n'y a pas une grande différence de vitesse. Pour info j'ai l'iPhone 3GS 16go ;)

Message édité par lechateux le 07-12-2009 à 07:21:21

---------------
Mon feed back
n°183093
mzuh mzuh
Posté le 07-12-2009 à 10:07:05  profilanswer

Merki lechateux :D.  

En fait, je l'avais déjà lu le comment (oui, sans avoir lu les 104 pages du topic, j'ai lu les dernières tout de même). Mais j'aimerai bien avoir d'autres avis si possible...

n°183103
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-12-2009 à 11:52:32  profilanswer

Hello,

Dites moi je n'ai pas trouvé l'information en première page. Apparement chez Orange le net n'est pas derriere un proxy, chez SFR pour que cela soit possible faut payer 10€ de plus. Qu'en est-il chez bouygues ? Proxy ? Pas proxy ? Ports bloqués ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°183132
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-12-2009 à 15:23:06  profilanswer

Salut, j'ai commandé mon iphone chez Bouygues mercredi soir de la semaine dernière, combien de temps il devrait arriver ?

Le délai c'est 5 jours ouvrés ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°183134
d750
Posté le 07-12-2009 à 15:53:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Hello,

Dites moi je n'ai pas trouvé l'information en première page. Apparement chez Orange le net n'est pas derriere un proxy, chez SFR pour que cela soit possible faut payer 10€ de plus. Qu'en est-il chez bouygues ? Proxy ? Pas proxy ? Ports bloqués ?

Je ne sais pas pour le proxy, mais certains ports sont bloqués, le streaming est limité à 10mo. Celà dit j'ai pas les toutes dernières infos, çà date de 6 mois

n°183136
vince 186
Boomer
Posté le 07-12-2009 à 16:17:35  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Salut, j'ai commandé mon iphone chez Bouygues mercredi soir de la semaine dernière, combien de temps il devrait arriver ?

Le délai c'est 5 jours ouvrés ?

T'as commandé sur le net? T'as vérifié que ton dossier était accepté? Moi chez orange il a fallu que je leur donne une foule de documents (copie de carte d'identité, justif de domicile, etc...), j'ai commandé jeudi, la commandé vient d'être validé ajd... Une fois validé normalement ca va très vite, 2 à 3jours ouvrés on m'a dit chez orange. Seulement avec ce qu'il faut faire au préalable, c'est plutôt une semaine qu'il faut.

n°183147
Legotoutso​urire1
Posté le 07-12-2009 à 17:20:08  profilanswer

Dans mon cas il s'agit d'un renouvellement de mobile, donc je pense que mon dossier a été accepté puisque j'ai recu ma confirmation de commande à l'instant même où j'ai envoyé ma demande.

Je suis en attente.

---------------
n°183155
vince 186
Boomer
Posté le 07-12-2009 à 17:52:47  profilanswer

Ah ouai, ben c'est plutôt long en effet, j'espere pour toi que c'est pas un problème de vol ou de poste, c'est bien lourd ça.

n°183164
Legotoutso​urire1
Posté le 07-12-2009 à 19:07:36  profilanswer

En fait la commande est en cours de préparation, ils n'ont pas encore le suivi colissimo

---------------
n°183224
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-12-2009 à 23:43:08  profilanswer

d750 a écrit :

Je ne sais pas pour le proxy, mais certains ports sont bloqués, le streaming est limité à 10mo. Celà dit j'ai pas les toutes dernières infos, çà date de 6 mois

C'est le genre d'information qu'il serait bon d'avoir en première page, les ports ouverts / fermés etc ... Si je trouve un topo je le filerai ici :jap:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°183240
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 05:57:34  answer

en gros bouygue c'est pas top avec l'iphone ou c'est equivalent a aux autre opérateurs ?

n°183291
Pkoi5
Posté le 08-12-2009 à 14:03:14  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'éclaire sur les forfaits Bouygues, à savoir quelle est la différence entre un Néo 3 et le forfait spécial Iphone, à part le prix?

n°183351
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 08-12-2009 à 19:33:02  profilanswer

J'ai un forfait:
1h classique avec 3 numéros Orange illimités 24€ Fin abonnement: 20/04/2011
Internet max illimité 10Mo messagerie 9€
Soit 33€/mois
Et je viens de prendre l'option 130 sms/mms à 12 euros mais je ne sais pas si c'est tout opérateur.
Au #123# j'ai "Solde option sms/mms 12€: 10.40€ soit 112 sms ou mms" ça viens que je l'ai pris le 8 et que mon abonnement à commencé le 2.

J'attends un forfait origami appel internet sms illimité et voir pour un HTC.
Je voulais avoir votre avis surtout savoir si c'est bien des sms tout opérateur.
Es ce que sa existe la demande de rappel au service orange?
Merci

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)