| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Leffe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 18:11:18 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Non c’est très rare d’avoir un ajustement de prix. Surtout que c’est le moins cher |
vanfannel_94 |
|
aioka | Passe par "acheter sur Google" c'est à dire Google Shopping (achat par Darty). Message édité par aioka le 29-07-2020 à 17:02:45 |
matchat |
|
Nato |
|
teamtth C'est pas faux | 4 pour 9€, n’espère pas trop....
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 30-07-2020 à 18:28:23 --------------- Le gras c'est la vie |
Nato |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:36:27 ![]() ![]() |
madkat |
|
Nato |
Message édité par Nato le 31-07-2020 à 18:32:32 |
aioka | Juste pour vous signaler (je n'ai pas d'actions) que cette coque est actuellement à 5,97 euros sur Amazon.
|
Gargamel |
|
v6turbo | Oui , reste sur IOS 13 Message édité par v6turbo le 04-08-2020 à 00:42:59 |
Nato |
|
madkat | Merci de ton retour !
|
Nato |
|
hfr of the dead | je me suis fait poser un film en silicone a la fnac, c'est mieux qu'un verre trempé? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
hfr of the dead | plutot satisfait, en tout cas très bien posé par le mec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aioka |
hfr of the dead |
Kamille Bidan |
J'avais pris ce modèle avec épaisseur de 0,47mm pour l'iPhone 7 de ma famille Et j'ai commandé ce modèle pour moi en épaisseur de 0,3mm , j'avais pas capté que c'était plus fin Attention néanmoins car ces modèles ne sont pas officiellement compatibles pour le SE, en fait tu risque d'avoir comme d'habitude le bord avec une trace de décollement légère à cause du bord incurvé des iPhone en 4.7p notamment le SE qui semble accentué à ce niveau là. Pour la coque j'ai pris une ringke silicone transparente pour le couvrir 2-3 jours sinon ça sera une coque Pitaka à long terme (pas très protecteur mais pratique en voiture) Message édité par Kamille Bidan le 11-08-2020 à 09:30:18 |
Gargamel |
|
Kamille Bidan |
|
FK Aro |
Le verre trempé Luibor trouvable sur amazon et indiqué plus haut est le seul qui tient sur le SE 2020 sans décollement parmi les 3 marques que j'ai essayées. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bonenza | L'absence de mode nuit peut être comblé par une application dont je ne me souviens plus le nom mais on en a déjà parlé sur ce topic. (neural cam, je crois).
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raphalan | Perso j’ai pris NeuralCam mais je ne suis pas satisfait du résultat --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WILDLIKE |
|
Kamille Bidan | Je suis tombé par hasard sur ... devinez quoi |
aioka |
|
aioka |
|
love hina shinobu san |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
enjoi45 |
|
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 18-08-2020 à 20:54:30 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |