| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 01-05-2020 à 16:50:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:49:59 ![]() ![]() |
reset.smith | Certes mais les usages et les demandes évoluent, la taille de l'écran du SE 1er du nom était suffisante à la sortie, maintenant c'est étouffant, les applications demandent plus grand, plus spacieux. Le SE fera pas 3 ans supplémentaires dans les mains des acheteurs. La longévité est mis quelque chose de mis en avant mais c'est une erreur. La faiblesse c'est pas le ppi, c'est la taille de son écran. J'attends aussi de voir la gueule de la batterie si petite dans un an avec un processeur aussi puissant. J'imagine déjà le tableau avec des capacités restantes de 85%. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-05-2020 à 16:53:07 |
Cyber-solaris | Quand je dis ça, ce n'est pas pour avoir une image plus fine mais pour avoir plus de contenu affiché à l'écran et ne pas recourir au downscaling à la moindre vidéo. --------------- Mon Feed-back |
myzt | C'est peut être parce que c'est un juste un clone de l'iPhone 8 quasi point par point --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
reset.smith |
Je suis assez critique envers le SE mais en revanche je suis assez d'accord avec ça. Et il y a quelque chose d'assez habile de la part d'Apple pour donner l'envie d'acheter ce modèle alors qu'il n'est pas exempte de défaut. |
myzt | C'est parce que les prix montent de partout avec des Android à plus de 1000 balles, bref en ce moment le moindre smartphone un minimum quali, c'est à des tarifs stratosphériques (c'est pour ça qu'il attire aussi un public androphone) Message édité par myzt le 01-05-2020 à 17:14:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:12:38 ![]() ![]() |
neslon_mandale | QUuelqu'un connais le poids d'une photo prise avec l'iphone SE en qualité maximum? |
mejoralo |
|
madkat |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
realpdf |
|
aioka |
|
neslon_mandale |
|
drosopod MrDroso | C’est une odr avec réengagement ? J’ai un forfait b&you j’avoue que la reduc est interessante |
neslon_mandale | Non sans engagement, nous tout deux sur B&you à 4.99€ pour 20Go Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 02-05-2020 à 09:41:24 |
bonenza | Il y a un topic accessoires nelson_mandale --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neslon_mandale |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
totten15 |
|
alkinos | En effet le verre de protection jetech c’est de la merde...
|
alkinos |
|
aioka |
|
bonenza | D'ailleurs le Pixel 4a qui devrait sortir le 22 mai, serait à 399e. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neslon_mandale |
|
aioka |
|
Lagwepe |
|
ThugsNharmony |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alkinos |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |