| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:17:28 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ça se vendra bien quand même t’inquiètes --------------- Mon feed |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nato |
|
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 29-04-2020 à 19:54:48 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:51:17 ![]() ![]() |
neslon_mandale |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | En fait je crois que pour beaucoup d’intervenants, vous n’êtes pas la cible de cet iphone.
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
extenue1 |
|
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 29-04-2020 à 21:55:37 --------------- Mon feed: |
gmouhcine |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Elles ont un drôle de nom tes poupées --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
realpdf | "maman, maman , y a papa qui joue avec mes poupées" Message édité par realpdf le 29-04-2020 à 23:56:55 |
FK Aro |
|
snatt1 |
|
realpdf |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je te laisse deviner Message édité par qhyron90 le 30-04-2020 à 00:20:41 |
|
gmouhcine | Bof, 188 grammes le 11 pro vs 194 grammes le XR.
|
smiley0041 |
Conséquence de leur batterie géante --------------- Mon feed |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bonenza |
C'est juste pour peser dans le game ! Perso je ne regarde jamais de série sur mon téléphone. Je ne prends pas le train ni le métro, ca doit être pour ça. A la maison, on s'entend qu'on a quand même mieux pour regarder des séries. On devient très exigeant avec le temps. Je me rappelle très bien avoir embarquer 4 films sur mon ipod video à l'époque pour un voyage et les regarder dessus sans que ca me pose de problème et en meme temps Message édité par bonenza le 30-04-2020 à 08:24:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
realpdf | Decidez vous bon dieu (pour les capteurs) Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 30-04-2020 à 08:32:52 |
|
Message édité par wyzer le 30-04-2020 à 09:34:01 |
thekiller3 |
arrête les jean slim... prends des levis 501 normaux, tu verra, t'aura des poches normales, ou même un pro max rentre sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-04-2020 à 12:14:28 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai comparé mon tél (Poco F1) qui est pas mal gros, mais ça passe a mon gout, a un iphone 11... Le 11 était plus petit et léger --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |