| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Commande en traitement logistique et préparation o// --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kikou2419 |
Bah au pire tu pourras toujours aller le chercher à l'entrepôt chronopost --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pierre20 |
beskuee | Iphone 5s Commandé chez sosh le 20 à 00h30, je viens de recevoir un mail de chronopost comme quoi ça arrive demain matin. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
the_blob |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Commande envoyée o// --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
le_guignolo1 | Et moi avec mes 3 commandes j'ai rien du tout....... J'espère qu'ils m'ont pas tout annulé!!!! ( commandes de 00h12, 0h22 et 00h29) --------------- Va rouler! |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Quel modèle ? Car commande à la même heure et rien. Comme Cuistot du Commensal, je pars fin de semaine et j'aimerais bien le réceptionner avant qu'il n'atterrisse je ne sais où Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 23-09-2013 à 14:16:32 --------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:10:18 ![]() ![]() |
marc-jule | Idem rien chez sosh ... Commandé a 0h30
|
le_guignolo1 |
Et ton statut sur le site sosh a changé ou c'est toujours commande en préparation? --------------- Va rouler! |
senpai_nono | Mail de livraison de chronopost reçu pour une livraison prévu demain matin pour ma commande sosh de àH09 !!! |
madjawa | toujours rien pour moi chez sosh |
le_guignolo1 | ils ont l'air d'être en train de les scanner, ça va arriver...
--------------- Va rouler! |
enzyme73 | Rien non plus. |
walkiee Keep on walking |
|
marc-jule | Jamais deux passage chez moi, tu peux choisir mais c'est pas systématique pourtant.
|
pizoo Fantalgébrique ! | Vous mentez c'est pas possible, j'ai commandé chez Sosh à 00:09 et j'ai ni mail de Chronopost, ni évolution sur le suivi. Toujours "en préparation" --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
pizoo Fantalgébrique ! | Clairement. Je pense à un complot maçonnique. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le_guignolo1 |
marc-jule | Commande en cours d'acheminement chez Sosh |
pizoo Fantalgébrique ! | ça y'est. J'ai bien fait de raler sur HFR. En cours d'acheminement également --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pierre20 |
le_guignolo1 | par contre, mon i5 commandé par erreur est aussi en cours d'acheminement alors que j'ai demandé 2 fois l'annulation --------------- Va rouler! |
le_guignolo1 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
le_guignolo1 |
le_guignolo1 |
pizoo Fantalgébrique ! | Non. Reçu aucun mail pour l'instant, j'ai payé la livraison à domicile à 10€, j'aurais voulu le relais mais impossible de modifier après coup d'après les dires d'une nana sur Chat. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
bzabza | j'ai commandé hier livré sous 2 semaines ça peut s'accélérez pensez vous? |
pizoo Fantalgébrique ! | Non. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
beskuee |
|
Mac'o | Pareil Commande en cours d'acheminement.
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
madjawa | Moi commandé vers 9h un gris sidéral quand il restait encore du stock sous 3j, toujours en cours de préparation... je le sens mal |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |