| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 20:12:56 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
the_blob |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Agent heavy | J'en avais commandé une vendredi dernier en vue d'acheter le 5S sur l'Apple Store online. Je pense que j'en aurais deux avec celle du mobile. Mais je me dis que c'est pas plus mal car dans le mail de confirmation ils disent envoyer la nano dans une lettre à part. J'espère que ce sera synchro, sinon ça fait un bel ipod. --------------- Feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
john titor | C'est pour ça qu'il vaut mieux choisir de faire livrer le colis dans un relais. En général ils ferment tard, t'es sûr de l'avoir le soir en rentrant du taff. |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 22:54:58 ![]() ![]() |
the_blob |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pizoo Fantalgébrique ! | Chez Sosh l'étape "colis en préparation" dure depuis samedi matin. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
jumbaii | Deux 5S 32Go blanc pour ma femme et moi en commande --------------- GT : jumbaii7 |
the_blob |
|
pierre20 |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
marc-jule | Sosh non plus s'est pas bougé |
marc-jule | Non non du tout, c'était chez BandYou. Commandé Vendredi à 11H.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pas particulièrement pressé de recevoir mon 5S commandé chez Sosh, j'ai juste une inquiétude : j'ai demandé mon transfert de numéro le 30/09.
pierre20 | sms recu de free :
the_blob |
|
pierre20 |
sentryman Laton Raveur |
|
enzyme73 | Toujours pas de changement chez Sosh. |
ezzz 23 |
enzyme73 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est contradictoire sur Twitter à propos de sosh, certaines commandes seraient quasiment parties, mais certains parlent de 2 semaines après contact avec un conseiller. Message édité par Cuistot du Commensal le 23-09-2013 à 12:58:03 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! | Plus les heures passent et plus je la sens pas du tout aujourd'hui l'expédition. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ou alors leur site n'est pas à jour en live, le "préparation" est arrivé vendredi soir chez moi. |
Klm id Psn: Podologic |
moshe2 | Le site Sosh est mis à jour le soir (entre 19 et 22H). Pas d'inquiétude |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |