sinclaire a écrit :
J'ai annulé ma commande Sosh ce matin, mais le suivi indique toujours "En attente de dossier complet", donc peut être 3 ouais ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
Tu sais, j'avais commandé les 3 vers minuit, j'ai demandé l'annulation de deux des 8h le lendemain matin, voyant le statut bouger dans l'apres midi, j'ai à nouveau contacté le chat qui m'on dit que c'était ok, que les deux commandes en trop étaient bien annulées, ok
Le samedi, mes 3 commandes sont passées en "en cours de préparation", je ré contacte le chat qui me dit, non vous inquiétez pas, c'est normal, je les vois bien annulées.
Le lundi, le statut change encore pour "livraison en cours", encore un tour par le chat, non, c'est normal, elles sont bien annulées vous inquiétez pas.....dans la soirée j'ai le numéro de suivi chronopost et la je comprends que c'est mort.
Bilan, j'ai reçu 2 iPhone 5S, 1 iPhone 5.
Le chat, après moult tractations m'a offert 20€ de réduction sur ma prochaine facture.... J'ai refuse l'iPhone 5 et j'en attends encore le remboursement ( et oui, j'ai été débite des 3 téléphones!!!)
Voilà la blague de cette année alors que l'an dernier avec les precommandes, c'était passe tout seul!
---------------
Va rouler!