Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi iPhone est aussi cher ?

n°513570
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 11:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :

C'est sur qu'iOS est beaucoup moins souple sur les aspects fichier.
Ce n'est pas fait pour ça.
En contrepartie, tu gardes ton appareil propre, sans des tonnes de cochonneries qui restent même quand tu désinstalles ton appli.
Ton appareil reste maitrisé et facile à sauvegarder/restaurer, ne se pourrit pas à l'usage.
Pour moi c'est important, j'ai vraiment eu trop de merdes avec mes Android, passé trop de temps à bidouiller, à attendre la ROM qui va enfin tout résoudre et sui n'arrive jamais (la joie de la ROM dispo en roumanie, mais pas en XEF ...), à essayer des bricolages "magiques" pour résoudre des soucis.
C'est un choix, je préfère un peu moins de souplesse, mais ne plus avoir un téléphone qui se décharge en 1h sans rien faire parce qu'un process est parti en couilles ou à passer mon temps à tuner chaque coin de l'OS pour que telle ou telle fonction ne me mange pas la batterie.
Après, je comprends tout à fait que d'autres aient d'autres priorités/expériences. C'est très bien qu'on ait le choix et que chacun trouve chaussure à son pied.
Je passe ma journée à m'occuper de problèmes d'IT, ce n'est pas pour passer mon temps libre à gérer des soucis sur mon smartphone.


+1
J'ai trop fait d'Android pour ne pas être d'accord avec toi..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 11:18:29  profilanswer
 

n°513593
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 15:45:39  profilanswer
 

Nuance, tu a trop fait d'anciens et mauvais Android  
Vous êtes au courant que les choses changent ?
Que l'on est plus en 2011 - 2012 ?
Aujourd'hui c'est parfaitement stable (sauf lollipop pour le moment) et fluide  
Arrêtez d'être coincé dans le passé, avant iOS c'était mieux mais aujourd'hui c'est top Android et réactif a mort  

n°513594
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 16:14:35  answer
 

Je ne prends pas parti (surtout quand on voit les propos des "pro Apple" dans ce topic c'est juste.. délirant :D) mais très franchement si Android semble si bien tourner en ce moment c'est surtout grace au hardware de dingue sur ces derniers ! Pour qu'Android ait l'air fluide il faut un hardware deux fois (si ce n'est pas plus..) supérieur à ce qu'embarque un Iphone 5s :).

n°513595
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 16:21:02  profilanswer
 

Faux, j'ai aussi un moto g a 150 euros moins puissant qu'un iPhone 4s et il est super fluide et réactif  
iOS ne pourrait pas tourner dessus, ça le ferai ramer
Même un moto e a 75 euros est super fluide avec ces 512mo de ram et un pauvre s200 dual core
Note 9/10 sur phonearena tellement ils ont été bluffé
Android est vraiment bien optimiser aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 28-02-2015 à 16:24:40
n°513597
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 16:27:50  answer
 

Ah, tu es donc le Seul à trouver qu'à Hardware équivalent les appareils iOS/Android se valent :).  
 
Il est bien optimisé.. Avec les pieds, obligé de redémarrer les appareils AU MOINS une fois par semaine pour retrouver le plein potentiel de son matériel.. Bref, c'est pas le top !

n°513598
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 16:34:26  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu à redemarrer une seul fois mon moto g et mon note 4

n°513599
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 16:39:30  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Nuance, tu a trop fait d'anciens et mauvais Android  
Vous êtes au courant que les choses changent ?
Que l'on est plus en 2011 - 2012 ?
Aujourd'hui c'est parfaitement stable (sauf lollipop pour le moment) et fluide  
Arrêtez d'être coincé dans le passé, avant iOS c'était mieux mais aujourd'hui c'est top Android et réactif a mort  


Android j ai eu le S5, le Z1, le htc one m7. Donc je pense avoir testé de l Android récent, je te remercie d éviter de me parler des anciennes versions que je n ai presque pas connu. Le plus vieux est le Arc. Pour moi le meilleur en suivi est Apple. J ai eu aussi le Nexus 5. Trop vide pour moi. Sous Android mon préféré reste le One.


Message édité par alriad le 28-02-2015 à 16:42:16

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513600
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 16:43:05  profilanswer
 

Tu a forcément fait des choses qui ont provoqué ces problèmes car moi je n'y arrive pas a en avoir, surtout que l'interface Sony et sense 6 est super stable à la base et de nombreux propriétaire confirmeront mes dires
Ou j'ai eu des bugs moi, c'est avec iOS 7 et 8

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 28-02-2015 à 16:44:39
n°513601
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 16:54:10  answer
 

AHAH, non j'ai encore eu le Z1c et Z3C donc non non, android n'est pas aussi bien optimisé que TU le dis, tout le monde ressent la même chose. Il faut être objectif.  
 

n°513602
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 16:54:37  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Tu a forcément fait des choses qui ont provoqué ces problèmes car moi je n'y arrive pas a en avoir, surtout que l'interface Sony et sense 6 est super stable à la base et de nombreux propriétaire confirmeront mes dires
Ou j'ai eu des bugs moi, c'est avec iOS 7 et 8


Le one je tenais bien un jour et demi de façon assez stable. D ailleurs c est celui que j ai gardé le plus longtemps (3 mois). Le tout luminosité en auto. Le S5 lui une journée avec les mêmes paramètres et même utilisation. Bref j avais l impression de tenir comme mon vieux arc. Je préfère même le S4 au s5. J ai hésité entre le note 4 et l iPhone. Mais mes souvenirs du S5 m ont fait éviter le note. Et je ne parle pas des pertes de réseaux et d instabilité de l OS, ni de la qualité photo hors zoom.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 16:54:37  profilanswer
 

n°513603
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 17:40:13  profilanswer
 

Et bien je peut te dire que le note 4 est un monstre de stabilité  

n°513604
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 17:44:30  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Et bien je peut te dire que le note 4 est un monstre de stabilité  


Peut-être pour le note 4..
Mais je trouve mon iphone 6 tres stable... Et pour l'instant pas de regret.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513605
Amonchakai
Posté le 28-02-2015 à 18:20:13  profilanswer
 


Le Z3C, j'en ai un sous les yeux, il est hyper fluide, tiens 4-5J sans pb. Je vois pas ce que tu peux lui reprocher

n°513606
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 18:21:32  profilanswer
 

Ce qui va pas aussi, c'est les claviers sur iOS, celui de base est moyen et les tiers sont bugs, des fois ils n'apparaissent pas, spotlight marche pas trop avec et pas de dictée audio, ils sont moins bon que sur android, pas de chiffre au dessus des lettres ni flèche etc... et ils corrigent moins bien

n°513607
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 18:27:14  answer
 

Le Z3c lui est fluide, mais integre un quadcore dernière génération donc pour arriver à ce résultat l'OS à besoin denormement de ressources c'est bien ce que je dis (contrairement à iOS)
 
Et bien que fluide, il est nécessaire de le redémarrer régulièrement pour qu'il fonctionne parfaitement, si l'OS était si bon ce ne serait pas le cas (cf bb os 10 qui lui n'a pas besoin de ce hard pour tourner correctement et qui est plus stable c'est indéniable)

n°513608
Ghaleon111
Posté le 28-02-2015 à 18:35:47  profilanswer
 

N'importe quoi, jamais besoin de redémarrer tout le temps, c'est du troll
Même un android moins puissant qu'un iPhone 5 voir 4s est plus fluide
iOS n'est pas optimisé, il ne tourne bien que sur les nouveaux appareils jusqu'a un an après ça lag

n°513609
Amonchakai
Posté le 28-02-2015 à 18:40:19  profilanswer
 

Pareil jamais redémarré le Z3C ces 5 derniers mois  [:cosmoschtroumpf]
edit: ah pardon, si, il y a eu une MAJ OS :o


Message édité par Amonchakai le 28-02-2015 à 18:43:17
n°513610
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-02-2015 à 18:50:06  profilanswer
 

De toute façon les pro Apple dirons que iOS ca rulez
Et les pro Android dirons que c Android qui rulez  
 
Moi j'ai eu les 2 , les 2 ont leur avantage et inconvénient, pour l'instant je suis sur iOS et ca me convient très bien , le fait que ce soit fermé et propriétaire me dérange pas du tout , ça marche très bien et c ce qui compte

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 01-03-2015 à 09:56:09
n°513611
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

darthnet a écrit :

De toute façon les pro Apple dirons que iOS ca rulez
Et les pro Android dirons que c Android qui rulez  
 
Moi j'ai eu les 2 , les 2 ont leur avantage et inconvénient, pour l'instant je suis sur iOS et ca me convient très bien , le fait que ce soit fermé et prioritaire me dérange pas du tout , ça marche très bien et c ce qui compte


C est vrai aussi . Sauf tomber sur une mauvaise série (vais finir par le croire pour mon S5).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513612
myzt
Posté le 28-02-2015 à 19:40:35  profilanswer
 

Vous avez toujours pas compris :whistle:
Utilisation légère: ios c'est simple, android c'est simple
Utilisation poussée: dans les cas, on sera irrité car on arrive aux limites des deux OS
C'est guéguerre Android/iOS, c'est souvent du troll basé sur l'expérience propre donc subjectif
Je suis un utilisateur moyen, j'ai switché sur Android après le 4S tout simplement parce que j'ai retrouvé chez Sony, un tel qui me correspond niveau design (je suis fan du 4S et les Xperia Z sont vraiment proches de ce point de vue là, le Z3C on dirait un iPhone 4S mais en plus grand)
Ensuite, ils m'ont donnée une autonomie record, le port micro SD, pour le multimédia dont j'en suis friand, c'est plus simple sur Android
Le prix me rebute un peu chez Apple, 650 euros c'est ma limite psychologique donc forcément l'iPhone 6 hors de question
J'ai pas d'aversion pour les trois plate-formes principaux (Android/iOS/WP), du moment que le tel me plait, c'est la base non?
Pour le moment, retour sur Apple impossible car l'iPhone 6/6+ me plait pas du tout
Qui sait sur l'iPhone 7 (je serais seulement capable de mettre plus de 650 euros si l'iPhone 7 détonne niveau design comme ont su le faire le 4/5)

  

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-02-2015 à 19:40:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°513613
myzt
Posté le 28-02-2015 à 19:44:28  profilanswer
 


Mais tu voudrais qu'il intègre un proc de merde et après tu lui chieras à la gueule que c'est de la daube pas fluide?
Pour info, j'ai aussi le Z3C depuis la sortie, je crois que j'ai jamais eu de reboot inopportun, il a rebooté une fois en 4/5 mois parce que j'ai déchargé complètement la batterie
Il est fluide et 2x fois moins cher que l'iPhone avec une autonomie de 3/4 jours en moyenne, il est fluide, il est étanche...
Ce tel est un bijoux sûrement le meilleur smartphone sur Android à l'heure actuelle, d'ailleurs ses défauts sont de l'enculage de mouches
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°513615
Akh3nat0n
Posté le 28-02-2015 à 20:32:17  profilanswer
 

Ah ça me fait rappeler le bon vieux temps, Intel vs Amd  
:bounce:

n°513616
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 20:35:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Vous avez toujours pas compris :whistle:  
Utilisation légère: ios c'est simple, android c'est simple
Utilisation poussée: dans les cas, on sera irrité car on arrive aux limites des deux OS
C'est guéguerre Android/iOS, c'est souvent du troll basé sur l'expérience propre donc subjectif
Je suis un utilisateur moyen, j'ai switché sur Android après le 4S tout simplement parce que j'ai retrouvé chez Sony, un tel qui me correspond niveau design (je suis fan du 4S et les Xperia Z sont vraiment proches de ce point de vue là, le Z3C on dirait un iPhone 4S mais en plus grand)
Ensuite, ils m'ont donnée une autonomie record, le port micro SD, pour le multimédia dont j'en suis friand, c'est plus simple sur Android
Le prix me rebute un peu chez Apple, 650 euros c'est ma limite psychologique donc forcément l'iPhone 6 hors de question
J'ai pas d'aversion pour les trois plate-formes principaux (Android/iOS/WP), du moment que le tel me plait, c'est la base non?
Pour le moment, retour sur Apple impossible car l'iPhone 6/6+ me plait pas du tout
Qui sait sur l'iPhone 7 (je serais seulement capable de mettre plus de 650 euros si l'iPhone 7 détonne niveau design comme ont su le faire le 4/5)
 
 
 


Là on n'est pas tout à fait d'accord..
Utilisation simple : WP/IOS.. Le playstore Android est compliqué pour beaucoup de personne..
Nombre d'application : Android/IOS.. Avantage Android mais beaucoup de malware.. D'où obligation antimalware ou antivirus.
Stabilité : IOS/Android.. Wp plante plus facilement...  
Prix : WP/Android.. WP est pour moi le intéréssant rapport qualité prix..
Fonctionnalité : Android... Android a plus de fonctionnalité (style utilisé le portable comme clé usb)..
Autonomie : Tout dépend du modéle.. Par rapport à ceux que j'ai eu et dans l'ordre : 1520/Iphone 6/Z1/Lumia 830/HTC One/S5/Lumia 900/Iphone 5/Lumia 930..  (les autres modéles ne m'en souviens plus).
Qualité de fabrication : Iphone général/ HTC One/ Lumia 930/Z1/Z2/Z3.
Qualité de réception : Lumia tout court/Iphone 6
Qualité Photo : Iphone/Htc hors zoom/Lumia 1520/930/830. Sony compresse trop. S5 a des zones de flous.
Suivi OS : Apple (2011 toujours à jours...).. Aucun WP et Android ne sont à jour étant sorti à cette date.
Fluidité OS : Iphone.. (même un 4S qui est assez vieux est fluide. Si pas fluide, ne pas oublier de faire une reinitialisation complete comme sous android...)/Nexus/HTC One/Tous les lumias.
C'est un résumé rapide de mon expérience personnel. Des personnes peuvent avoir une expérience différente...  
Donc Apple : 9/11 (bien sûr dépend du modéle, mais mis en général)
Android : 8/11 (bien sûr dépend du modéle, mais mis en général)
WP :7/11 (bien sûr dépend du modéle, mais mis en général)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 28-02-2015 à 21:09:51

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513618
myzt
Posté le 28-02-2015 à 21:16:47  profilanswer
 

alriad a écrit :


Là on n'est pas tout à fait d'accord..
Utilisation simple : WP/IOS.. Le playstore Android est compliqué pour beaucoup de personne..
Nombre d'application : Android/IOS.. Avantage Android mais beaucoup de malware.. D'où obligation antimalware ou antivirus.
Stabilité : IOS/Android.. Wp plante plus facilement...  
Prix : WP/Android.. WP est pour moi le intéréssant rapport qualité prix..
Fonctionnalité : Android... Android a plus de fonctionnalité (style utilisé le portable comme clé usb)..
Autonomie : Tout dépend du modéle.. Par rapport à ceux que j'ai eu et dans l'ordre : 1520/Iphone 6/Z1/Lumia 830/HTC One/S5/Lumia 900/Iphone 5/Lumia 930..  (les autres modéles ne m'en souviens plus).
Qualité de fabrication : Iphone général/ HTC One/ Lumia 930/Z1/Z2/Z3.
Qualité de réception : Lumia tout court/Iphone 6
Qualité Photo : Iphone/Htc hors zoom/Lumia 1520/930/830. Sony compresse trop. S5 a des zones de flous.
Suivi OS : Apple (2011 toujours à jours...).. Aucun WP et Android ne sont à jour étant sorti à cette date.
Fluidité OS : Iphone.. (même un 4S qui est assez vieux est fluide. Si pas fluide, ne pas oublier de faire une reinitialisation complete comme sous android...)/Nexus/HTC One/Tous les lumias.


Si on se met à la place d'un utilisateur lambda, t'es d'accord?
Sms, facebook, twitter, vidéo, surf, alors ou-est-ce qu'un Android serait plus compliqué qu'un iOS ou WP?
Si on a les habitudes ancrées sur iOS, forcément, l'utilisateur qui fait un blocus personnel
J'ai l'impression que c'est l'effet placebo avec certains, le tel est super donc l'OS me convient et il est parfait pour mon usage
Nous sommes sur un forum de technophile, on va pester sur des détails mais on sait dans le fond le grand public préfère tel smartphone, tel plate-forme...
Ce qui nous repoussent n'est pas forcément vrai pour le pur néophyte
Je prends un exemple, les jeunes, tu lui files un WP/iOS/Android, il s'adapte en temps record, il ne chie pas sur un débat de geek
Android est moins fluide parce qu'il faut un quadricore, que machin OS, on peut pas resize l'image dans le mail etc...
C'est sur HFR, c'est l'exigence à tout prix
Le client lambda pour lui c'est:
- Le design, s'il accroche pas au design, il va pas prendre un tel moche sauf si le vendeur est doué pour lui vendre
- Les specs (autrement dit tous les chiffres un peu marketing), la résolution, le million de pixels etc... Tu vends du rêve à un pékin moyen avec des specs de rêve
- L'attrait du tel et de la marque
En général, tu as 90% des gens qui choisissent le tel avant de choisir l'OS, t'auras pratiquement jamais une madame Michu qui ne veut que du WP ou iOS
En utilisation légère, c'est madame Michu, elle va prendre le tel qui lui plait en fonction de son budget.
J'ai commencé l'aventure smartphone par de l'entrée de gamme à 150 euros (Motorola Flipout), le design me plaisait beaucoup mais c'est une merde niveau hardware et Android n'était pas l'OS qui l'est devenu maintenant
A 150 euros, tu as un Moto G, qui fait tout ce que tu lui demandes tout simplement parce les OS deviennent plus matures, les tels sont bien meilleures, le marché de la mobilité arrive à maturité
Dire qu'Android c'est pas fluide ou moins simple de nos jours pour une utilisation légère, c'est de la malhonnête intellectuelle (c'est pas une remarque contre toi  ;) mais de la vision globale qu'on a sur ce forum)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°513619
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 21:19:07  profilanswer
 

myzt a écrit :


Si on se met à la place d'un utilisateur lambda, t'es d'accord?
Sms, facebook, twitter, vidéo, surf, alors ou-est-ce qu'un Android serait plus compliqué qu'un iOS ou WP?
Si on a les habitudes ancrées sur iOS, forcément, l'utilisateur qui fait un blocus personnel
J'ai l'impression que c'est l'effet placebo avec certains, le tel est super donc l'OS me convient et il est parfait pour mon usage
Nous sommes sur un forum de technophile, on va pester sur des détails mais on sait dans le fond le grand public préfère tel smartphone, tel plate-forme...
Ce qui nous repoussent n'est pas forcément vrai pour le pur néophyte
Je prends un exemple, les jeunes, tu lui files un WP/iOS/Android, il s'adapte en temps record, il ne chie pas sur un débat de geek
Android est moins fluide parce qu'il faut un quadricore, que machin OS, on peut pas resize l'image dans le mail etc...
C'est sur HFR, c'est l'exigence à tout prix
Le client lambda pour lui c'est:
- Le design, s'il accroche pas au design, il va pas prendre un tel moche sauf si le vendeur est doué pour lui vendre
- Les specs (autrement dit tous les chiffres un peu marketing), la résolution, le million de pixels etc... Tu vends du rêve à un pékin moyen avec des specs de rêve
- L'attrait du tel et de la marque
En général, tu as 90% des gens qui choisissent le tel avant de choisir l'OS, t'auras pratiquement jamais une madame Michu qui ne veut que du WP ou iOS
En utilisation légère, c'est madame Michu, elle va prendre le tel qui lui plait en fonction de son budget.
J'ai commencé l'aventure smartphone par de l'entrée de gamme à 150 euros (Motorola Flipout), le design me plaisait beaucoup mais c'est une merde niveau hardware et Android n'était pas l'OS qui l'est devenu maintenant
A 150 euros, tu as un Moto G, qui fait tout ce que tu lui demandes tout simplement parce les OS deviennent plus matures, les tels sont bien meilleures, le marché de la mobilité arrive à maturité
Dire qu'Android c'est pas fluide ou moins simple de nos jours pour une utilisation légère, c'est de la malhonnête intellectuelle (c'est pas une remarque contre toi  ;) mais de la vision globale qu'on a sur ce forum)


Un utilisateur lambda n utilise pas Facebook, Tweeter... Déjà on n est pas d accord sur la base. Mais sur le reste je pense être plus ou moins d accord. Par contre si tu essayes un Samsung tu sentiras des coups de lags par moment à cause de Touchwiz.. Meme un collégue avec le note 4 les a.. Et les utilisateurs le reconnaissent.. Le HTC One (hors Lolipop je ne l'ai pas essayé encore) n'a pas ses lags (désolé mais le One m'a vraiment plu)..


Message édité par alriad le 01-03-2015 à 08:50:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513636
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-03-2015 à 08:48:37  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

Ah ça me fait rappeler le bon vieux temps, Intel vs Amd  
:bounce:


Et moi le bon vieux temps Atari ST vs Amiga..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513671
Bart
Posté le 01-03-2015 à 17:09:40  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Nuance, tu a trop fait d'anciens et mauvais Android  
Vous êtes au courant que les choses changent ?
Que l'on est plus en 2011 - 2012 ?
Aujourd'hui c'est parfaitement stable (sauf lollipop pour le moment) et fluide  
Arrêtez d'être coincé dans le passé, avant iOS c'était mieux mais aujourd'hui c'est top Android et réactif a mort  


Le G3, c'est un vieil android ?

n°513672
Bart
Posté le 01-03-2015 à 17:14:23  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Faux, j'ai aussi un moto g a 150 euros moins puissant qu'un iPhone 4s et il est super fluide et réactif  
iOS ne pourrait pas tourner dessus, ça le ferai ramer
Même un moto e a 75 euros est super fluide avec ces 512mo de ram et un pauvre s200 dual core
Note 9/10 sur phonearena tellement ils ont été bluffé
Android est vraiment bien optimiser aujourd'hui


Le moto G a un hard bien plus puissant qu'un 4S (512Mo de RAM).
Moto G / iPhone 4S
Processor 1.2 GHz vs 0.8 GHz  
RAM 1 GB vs 0.5 GB  
 
Par contre niveau optimisation
Geekbench: Moto G : 336  / 4S: 405

n°513674
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 17:34:11  answer
 

Chut il faut surtout pas démontrer (preuve à l'appui) qu'iOS est quand même bien mieux optimisé pour tourner avec des appareils dont le HW est inférieur :D ,
 

n°513676
Amonchakai
Posté le 01-03-2015 à 17:40:21  profilanswer
 

Et le benchmark a la con, il montre pas justement que le CPU du 4S est plus puissant que celui d'un moto G?
S'il y avait que la fréquence qui comptais les pentium 4 4gz serai les meilleurs processeurs :o
Je vois pas pourquoi ils se font chier a faire autre chose depuis :o ^2


Message édité par Amonchakai le 01-03-2015 à 17:41:31
n°513678
Bart
Posté le 01-03-2015 à 17:57:36  profilanswer
 

Il montre qu'il l'exploite mieux
J'ai pas cherché pen dix ans.
Il y a sûrement d'autres tests.
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis la sortie du 4s qui commence à être ancien

n°513680
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-03-2015 à 18:17:54  profilanswer
 

Bart a écrit :

Il montre qu'il l'exploite mieux
J'ai pas cherché pen dix ans.
Il y a sûrement d'autres tests.
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis la sortie du 4s qui commence à être ancien


De toute façon il n existe aucun Android de 2011 qui possède la dernière version.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513681
Amonchakai
Posté le 01-03-2015 à 18:31:18  profilanswer
 

Donc tu compares 2 architectures différentes et deux OS différent et tu tires les conclusions que tu veux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 01-03-2015 à 18:31:32
n°513687
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-03-2015 à 19:26:54  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Donc tu compares 2 architectures différentes et deux OS différent et tu tires les conclusions que tu veux ?


Non on reste dans la comparaison de quelqu'un qui dit que L iPhone est plus cher qu Android. Dans le temps l iPhone est plus suivi. Donc je ne sais pas qui tire ses conclusions. J attends qu on me montre que j ai tort si j ai tort. Les deux OS sont bons mais l iPhone on paye plus cher aussi pour le suivi. Maintenant avec le S6 on ne peut plus dire qu il est le plus cher.


Message édité par alriad le 01-03-2015 à 19:32:09

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513690
Amonchakai
Posté le 01-03-2015 à 19:41:48  profilanswer
 

Je répondais à Bart et ses conclusions moisies.
Et le reste, j'ai rien à dire à ce que tu ratontes, tu parles d'autre chose que ce que je critique chez Bart

Message cité 2 fois
Message édité par Amonchakai le 01-03-2015 à 19:42:13
n°513691
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-03-2015 à 19:47:19  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Je répondais à Bart et ses conclusions moisies.  
Et le reste, j'ai rien à dire à ce que tu ratontes, tu parles d'autre chose que ce que je critique chez Bart


ah ok comme tu répondais derrière moi sans reprendre de conversation, je croyais que tu me parlais.. :ange:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513692
Amonchakai
Posté le 01-03-2015 à 20:05:57  profilanswer
 

alriad a écrit :


ah ok comme tu répondais derrière moi sans reprendre de conversation, je croyais que tu me parlais.. :ange:


Scuz' j'aurai du quoter :o

n°513751
Bart
Posté le 02-03-2015 à 09:01:33  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Je répondais à Bart et ses conclusions moisies.  
Et le reste, j'ai rien à dire à ce que tu ratontes, tu parles d'autre chose que ce que je critique chez Bart


Je répondais à la personne qui disait qu'un Moto G était moins puissant qu'un iPhone 4S et était plus fluide ...
Il en concluait qu'Android était plus optimisé qu'iOS ...
C'est tout


Message édité par Bart le 02-03-2015 à 09:02:44
n°513755
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-03-2015 à 09:25:55  profilanswer
 

Tout a été dit sur le sujet, la guéguerre étant lancée, je coupe, merci aux participants :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appelProbleme iPhone 4S 8.1.2 Son
Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activationClef USB pour iPhone iPad iPod !!
Desimlocker un iphone sans jailbreak ?iPhone 5c desactivé pendant xxxxxxxxx minutes - Comment réinitialiser
Bluetooth iphone 6Pièces en trop après démontage iphone 5S
iPhone 5 restauration impossibleiphone 5 moins cher avec loi Chatel ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi iPhone est aussi cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR