|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi iPhone est aussi cher ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 11:18:29 |
Ghaleon111 | Faux, j'ai aussi un moto g a 150 euros moins puissant qu'un iPhone 4s et il est super fluide et réactif Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 28-02-2015 à 16:24:40 |
Ghaleon111 | Je n'ai jamais eu à redemarrer une seul fois mon moto g et mon note 4 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-02-2015 à 16:42:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ghaleon111 | Tu a forcément fait des choses qui ont provoqué ces problèmes car moi je n'y arrive pas a en avoir, surtout que l'interface Sony et sense 6 est super stable à la base et de nombreux propriétaire confirmeront mes dires
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 28-02-2015 à 16:44:39 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 16:54:37 |
Ghaleon111 |
Amonchakai |
|
Amonchakai | Pareil jamais redémarré le Z3C ces 5 derniers mois
Message édité par Amonchakai le 28-02-2015 à 18:43:17 |
darthnet kylee & Renkaii | De toute façon les pro Apple dirons que iOS ca rulez
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 01-03-2015 à 09:56:09 |
myzt | Vous avez toujours pas compris Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-02-2015 à 19:40:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Akh3nat0n |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-02-2015 à 21:09:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par alriad le 01-03-2015 à 08:50:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bart |
|
Bart |
|
Bart | Il montre qu'il l'exploite mieux
|
Amonchakai | Donc tu compares 2 architectures différentes et deux OS différent et tu tires les conclusions que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 01-03-2015 à 18:31:32 |
Message édité par alriad le 01-03-2015 à 19:32:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amonchakai | Je répondais à Bart et ses conclusions moisies. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 01-03-2015 à 19:42:13 |
Amonchakai |
|
Bart |
Message édité par Bart le 02-03-2015 à 09:02:44 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tout a été dit sur le sujet, la guéguerre étant lancée, je coupe, merci aux participants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |