| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
tsr1 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:53:24 ![]() ![]() |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 18-02-2011 à 22:36:14 |
tsr1 | Impossible. |
alfzecat | Arf |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ezzz 23 | 12h et quand j'ai reçu le mail, le lien de validation marchait pas --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ça a été instantané pour moi. --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gregosv Profil non supprimé |
|
postal2 I regret nothing!!!! | perso j'utilise wikango qui est pas mal non plus ! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:35:10 ![]() ![]() |
philipppe | Une appli gratuite aujourd'hui pour voir les exif des photos : date de prise de vue entre autre. Message édité par philipppe le 20-02-2011 à 17:43:04 |
Okysp Rien. | Aujourd'hui Tripwolf est gratuit. Apparemment on peut télécharger 10 guides gratuitement (le prix d'un guide est de 3,99 Euros normalement). |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | bonjour, je cherche une application pour pouvoir bloquer des appels entrants (tel pro et marre des serveurs de certains commerciaux qui harcelent), ça existe pour iphone 4 en payant ou gratuit (pas l'intention de jailbreaker mon iphone4 pour le moment) ??
Message édité par Fichtre le 02-03-2011 à 13:20:22 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Cheinz Modérateur | Non pas sans JB. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | aie, apple n'a pas pensé a ça --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Cheinz Modérateur | JB n'annule pas la garantie du moment que tu restaures en cas de soucis. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ah oui pas faux mais pas envie de refaire tout chaque fois. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
karyomax ©ª®ýÖ | Guitar Pro est gratuit aujourd'hui sur l'appStore
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
ezzz 23 |
dafourz | c'est surement pas le bon topic mais bon.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dafourz | super ! j'étais uniquement tombé sur air display , et en fait je croyais qu'apple proposais ça outside the box avec les dernieres version d'ios, |
The_Ecologist Plus rien | Sinon il y a aussi StreamToMe : il permet de streamer la vidéo, l'audio et les photos --------------- Rien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur | Il faut surtout avoir sa biblio vidéos sur iTunes, autant la musique ok autant les vidéos perso je les mets pas dans iTunes, surtout qu'il faut les convertir... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | A part xGPS qui est en anglais existe-t il une application iphone 4 qui ajoute le guidage voix sur le gps ? svp pour iphone non JB. Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 11-04-2011 à 15:23:12 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oups j'ai pas du les voir alors .... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien navigon.
|
jaffax no one shall pass | Igo, pour moi le meilleur rapport qualité prix --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Pinzo Vorsprung durch technik | CoPilot. Absolument pas cher et efficace. --------------- “I'll thank you very much.” |
Mister Yoda |
T'as pas fait de la pub pour Juvamine toi, il y a longtemps |
yoda34 Chemical Worker | |
tcho_nathan |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui en effet vous etes dans le vrai, je vise TomTom et ensuite navigon dans l'ordre, je vais jeter un oeil sur Igo et Copilote --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
julian-sn | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |