| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:30:51 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
EtilaS | Pareil pour l'Equipe!! Chez moi c'est Eurosport qui bug avec le multi!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://beejive.com/iphone/facebookchat
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 21:48:26 ![]() existe t-il un bon afficheur de numero ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:40:40 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 11-01-2011 à 23:51:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
tcho_nathan |
|
vigor650 --------------- | pendant que c'est gratuit (et j'aime bien la zik)
Message édité par vigor650 le 16-01-2011 à 20:45:49 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Deux séries de guides proposent des apps gratuites :
Message édité par coolapaddy le 04-02-2011 à 15:42:41 --------------- Ma galerie |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour, dite moi, est ce que vous connaisseriez une application qui permettrai de noter les scores aussi bien pour une belote que pour un rami ou autre, je m'explique, d'habitude pour noter nous prenons une feuille de papier, on y rajoute le noms des joueurs, puis soit on indique les chiffres et le comptage, soit on mets des barres selon les parties gagnés. voila donc ce que je recherche. Si cette appli n'existe pas a qui je pourrais envoyer le concept ? merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 05-02-2011 à 06:08:51 |
ezzz 23 |
FLK |
philipppe |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
ah ok, je vais y jeter un œil, merci beaucoup ! ps : j'ai trouvé i-scores sur Apple store à 1,59€ Message édité par Patouchouette le 06-02-2011 à 07:22:01 |
Cheinz | Oui.
|
Cheinz |
Okysp Rien. | Merci Cheinz. |
tcho_nathan |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop yop à tous , y'a t'il une appli pour mettre le bluetooth actif ?? sur idevice (iphone 4) ?? |
Le_Magi61 ------------ | en JB, tu as sbsetting, en non-jb, je ne vois pas...
|
Cheinz |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | C'est pas gratos, mais baisses de prix (très) conséquentes sur les aides à la navigation par GPS suivants :
--------------- Ma galerie |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
ezzz 23 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AirSonic Ball don't lie | Je prends, même si je viens de vendre ma tuture. On sait jamais, un jour...ce qu'on se dit pour 90% des apps en fait. |
gregosv Profil non supprimé |
Edit: quoique non Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 17-02-2011 à 19:58:50 |
AirSonic Ball don't lie | non non je viens de le faire c'est bien gratuit.
|
gregosv Profil non supprimé | Ouep, j'ai compris après |
alfzecat | vous connaissez une appli qui permet d'editer les tags des mp3 ? |
tsr1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |