Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone qui envoie des données tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone qui envoie des données tout le temps

n°170837
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 27-09-2009 à 00:30:21  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà il m'arrive un truc étrange avec mon iPhone 3GS (OS 3.0)...
 
Vous savez, tous les portables balancent des données toutes les 30 minutes genre, sûrement pour dire "j'existe, je capte et toi tu me captes ?". Vous le savez on l'entend quand on met le tel près d'un ampli ou à côté du pc, ça fait "toutoutoutoutoup..toup...toup" (je le fais super bien.) Idem quand on reçoit un appel, qu'on est en appel, quand on reçoit un sms etc.
 
Voilà, toutes les 30 minutes c'est à peu près normal. Mais mon iPhone le fait toutes les 1/2 minutes et je commence vraiment à péter un plomb là. Déjà parceque c'est chiant au niveau du bruit mais ça encore, je peux le bouger pour éviter le bruit.
 
Mais je m'inquiete. Déjà les communications réseaux bouffent de la batterie, et ensuite je me demande bien ce qu'il peut envoyer / recevoir, y a de quoi devenir parano !!
 
J'ai essayé sans et avec le push, idem. Je suis en wifi tout le temps (SFR réseau iPhone et SFR réseau internet pc). Je capte à 2 barres chez moi, parfois plus de réseau, parfois 5 barres. Actuellement quand il fait le bruit (déjà 3 fois depuis le début du message), 4 barres.
 
Pourquoi se connecte-t-il tout seul au réseau ? Il vous le fait vous aussi ? C'est parceque je capte mal, il essaye sans cesse de rattraper le réseau ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 00:30:21  profilanswer
 

n°175589
unisa
Posté le 18-10-2009 à 19:15:33  profilanswer
 

Euh la y a un gros problème, je pense que tu devrais appeller le service apple.


---------------
Feed ... ACH/VDS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone qui envoie des données tout le temps

 

Sujets relatifs
probleme connection safari iphone sous orangerésiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????
Cherche logiciel de recupération de données sous macTrackPad façons iPhone
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchRécupération de données après fermeture de la session invité...
Disque dur Macbook HS comment récupérer les données?Déplacer Plusieurs Fichiers .jpg En Même Temps Faisable ?
Ipod touch ou Iphone?[RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optique
Plus de sujets relatifs à : iPhone qui envoie des données tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR