| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:37:43 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | The Creeps ! gratuit aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-09-2010 à 12:57:12 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
vince 186 Boomer |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 15:52:14 ![]() Trop chaud Creeps là, jamais j'arrive à stopper le big boss à la fin |
AirSonic Ball don't lie | Il faut utiliser les pouvoirs spéciaux type tornade. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:56:48 ![]() Pas vu ça dans mes armes de 1ers niveaux à moins que je sois passé devant un truc ? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 19:56:58 |
FLK | Je confirme, il est original, mention spéciale pour le Cochon tirelire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come down | je remonte ici l'info de morganno:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 00:30:48 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et surtout composer sa "wish list" et etre averti par mail des que ya une baisse/gratuité sur l'un deux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juan1to | pas dispo sur le store UK maj: ah si, enfin! Message édité par juan1to le 08-09-2010 à 11:47:48 |
philipppe | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai pris le truc des smileys :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Nah tu as un nouveau clavier perso, à activer dans le menu qui-va-bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | le menu de quoi ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Réglages > Général > Clavier > Claviers internationaux > Ajouter un clavier et là tu dois avoir un truc du style "icônes Emoji" Message édité par FLK le 08-09-2010 à 22:48:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais, moi qui cherchait dans les menus de Emoji, de SMS, et dans Reglages > Messages --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx | Ma mère utilise beaucoup l'application "Notes" pour noter tout et n'importe quoi (Des trucs importants souvent). Et le truc qui me fait chier, c'est que le contenu de cette appli n'est pas backupé (Ses mails, ses contacts et son agendas sont en GMail via Exchange) Vous connaitriez une appli qui fasse un peu la même chose que Notes, mais qui stockerait ça quelque part (en live) ? Pour le moment, je lui ai mis un raccourci vers les Tasks Google, mais dès qu'elle a pas de connection, ben elle peut plus rien faire... Sinon, je cherche une appli qui back up les SMS sur le compte GMail (un peu comme SMSBacjkup sous Android pour ceux qui connaissent) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-09-2010 à 20:00:52 |
tsr1 |
|
ViMx | Heu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: ah ouais nan, c'est pas vraiment top ça
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2010 à 01:01:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
|
tsr1 |
|
ezzz 23 | Awesome Note permet une syncho des notes avec un compte Google. J'ai jamais vraiment essayé mais ça doit marcher. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 10-09-2010 à 08:14:42 --------------- Rien |
Blue Giant Le Géant Bleu | Guides petits futés iPhone : 4 gratuits aujourd'hui
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:14:19 ![]()
|
philipppe | >Blue Giant merci. Londre et pays basques |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La chuuute : http://itunes.apple.com/fr/app/la- [...] 97813?mt=8
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blackhawk8 | Serait il possible de faire un tableau recapitulatif des appli interessantes gratuites ? Car il y a 22 pages maintenant et difficile de trier entre les commentaires. De plus si je cherche par exemple une application de reveil gratuite je ne sais pas laquelle est particulièrement conseillée. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2010 à 05:10:40 |
yoda34 Chemical Worker | pour le réveil : celle intégrée |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
g0od |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:56:17 ![]() http://www.iphon.fr/ pour les applis gratuites du jour |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
FLK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |