| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:06:22 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come down | et dire que samsung y'a déjà 10 ans proposait une fonction qui lors d'un changement de carte sim envoyait automatiquement un sms sur un numéro de notre choix avec le numéro de la nouvelle sim insérée. bluffant d'efficacité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:33:31 ![]() ![]() |
Lambiway |
|
Lambiway |
|
Le_Magi61 ------------ | tu as déjà essayé de faire fonctionner ton gps dans un bâtiment, peu importe le modele de recepteur (iphone, tomtom ou autre)? |
Lambiway |
Message édité par Lambiway le 02-09-2010 à 08:50:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non mais c'était un troll poilu hein |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jarod926 | Comment active t'on les notifications "push" pour les comptes Hotmail Exchange sur Iphone 4.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Cf topic iPhone
|
Lambiway |
|
vinzomatik What goes up must come down | je comprends mieux pourquoi les applis petit futé sont gratuites :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Cheinz | Le guide n'est p'tet pas terrible mais l'article non plus en même temps ^^. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
the_bhaal PSN : me demander... | Visiblement les commentaires postés de la part de personnes qui y seraient allés sont semble t'il en adéquation avec le contenu du dit guide, qui est mal passé... Donc à voir... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
junk1e pour du faux |
Cheinz | Des amis y sont allés et ils m'ont rapportés un peu la même chose que ce qu'on peut lire dans le guide.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-09-2010 à 13:13:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
junk1e pour du faux |
the_bhaal PSN : me demander... | Ais-je dit que c'était la vérité ou encore un mensonge ? Non, si tu étais un minimum subtile tu verrais peut-être dans la construction de ma phrase des elements importants comme "Semble t'il" par exemple qui signifie une mise à distance... Bref, passée à côté de la subtilité de la langue, je comprend ton empresssement à faire des procès à tout va et à passer à côté des messages véhiculés, c'est dommage... Au fait, l'abus de smiley (laids, par ailleurs) mis en groupement comme ceci, ne sert strictement à rien. Fin du HS.[/] Les MAJ seront gratuites à vie, comme pour toutes les autres applis.... En effet les guides du routard sont plus en adéquation avec l'iPhone. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-09-2010 à 13:35:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
m@rtiou | Y'a un dictionnaire Francais anglais gratuit? Car j'arrive pas à trouver --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ezzz 23 | Word reference, oui. Très bon mais nécessite une connexion pour faire la traduction. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
junk1e pour du faux |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-09-2010 à 16:45:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ezzz 23 | Il est très rapide même avec une connexion lente --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | je pense qu'il cherche un dico sans connection quand il est à l'étranger. |
Cheinz | Un traducteur offline gratuit... c'est beau de rêver. |
tsr1 | J'utilise mediadico en offline perso Message édité par tsr1 le 03-09-2010 à 17:49:43 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ça existe un traducteur vocale sur iphone?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |