|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter son iPhone aux états-unis |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:57:19 |
bonenza | Bonjour, Au niveau réseau aucun problème si tu prends le modèle GSM et non CDMA. Pour le prix à voir car il est indiqué sans taxe sur le store américain...Donc selon l'état ou tu vas le prendre, réfléchis bien et fais le calcul. Par contre un truc à vérifier, il me semblait qu'il fallait une adresse américaine pour l'acheter dans un magasin. Du coup, il fallait mieux se le faire livrer à l'adresse de tes vacances que d'aller au magasin. Niveau douane, pour ne pas prendre de risque, mets ta sim dedans, et envoie la boite par la poste en France. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-01-2017 à 11:23:26 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grotius | Aucun probleme, achete le nu a l applestore, prend le modele europe/monde, cad pas att. |
Stephen341 | D'accord, merci
|
grotius | Il n y a plus que trois modèles, AT&T, Monde, Chine, y a que le chargeur qui change. |
bonenza | le 22 juillet ? à 2 mois près tu auras un 7s ou 8...
Message édité par bonenza le 04-01-2017 à 18:30:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stephen341 | Ah oui ? Un 7S ou 8 va sortir avant Juillet vous pensez ? C'est pas chaque année en septembre/octobre maintenant ? |
gil75002 | Ca n'a pas trop d'intérêt d'acheter son iPhone sur le sol américain, sauf état avec une taxe très faible.
|
teamtth C'est pas faux | Le principal problème c'est la garantie.
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 17:56:50 |
Stephen341 | D'accord, bah du coup, si je prend quelque chose ce sera qu'un iPad SI cela vaut le coup...
|
grotius | Faut arrêter de dire n importe quoi, la garantie marche, la 4g marche, y a pas besoin d adresse aux us et c est quand meme moins cher. |
bonenza | La 2e année de garantie, je ne suis pas certain que tu l'aies par contre... Pour le reste, tu n'as pas besoin de t'enflammer non plus hein. Message édité par bonenza le 07-01-2017 à 11:11:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
|
grotius | Tu parles de toi la ? moi je sais de quoi je parle contrairement a tous ceux qui ont posté ici. |
grotius | J ai jamais parlé de la 2e année de garantie, mais bon voila lecture selective.... |
Stephen341 | Bref, ce serait vraiment cool que le nouvel iPhone sorte avant le 22 juillet 2017 ^^
|
bonenza | Je ne pense pas que ca sera le cas... Message édité par bonenza le 09-01-2017 à 13:58:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stephen341 | Arf ok, j'aurais bien aimé remplacé mon 5S pour le voyage aux Etats-Unis ^^ à voir du coup... |
jojozekil Woohoo ! | Concernant la TVA, tu peux la récupérer à l'aéroport lors de ton retour car tu es touriste. C'est la détaxe. Par contre tu es censé déclarer ton achat à la douane en arrivant en France et payer le TVA dessus. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
grotius | il n y a pas de tva aux us |
ditche |
grotius | Il est moins cher ht en france. |
l3chvck | Dans le passé j'ai tenté de faire réparer la vitre d'un iPad acheté aux US, le "genius" de l'App Store m'a dit "il faut le réparer dans un app store US, merci et au revoir" |
grotius | Seul les modeles avec puce 4G posent problemes, les autres sont pris en charge normalement. |
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 12-10-2017 à 20:47:39 |
hondavtec77 | Bonjour à tous, --------------- Ping Pong SHOW ! |
grotius | Pour cela tu peux verifier ici
|
hondavtec77 | Bon, soyons rationnel tu as raison... --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Et bien sur merci pour ton avis --------------- Ping Pong SHOW ! |
F117 | concernant les usa la guerre trump apple est déclarée
|
seb7788 | Grosse différence de prix entre France et US
|
Publicité | Posté le |