Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchro Calendrier Iphone / Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Calendrier Iphone / Exchange

n°606796
tony83400
Posté le 14-12-2016 à 18:00:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais un soucis avec un iphone au boulot, 6s 64Go sous Ios10.
 
L'utilisateur avait un iphone 5s, que l'on a sauvegardé et restauré sur l'iphone 6s. Tout s'est bien passé, sauf que le calendrier exchange (exchange 2007) ne synchronise plus du tout. Pour les emails c'est ok.
 
Lorsqu'on ajoute un rendez vous sur outlook sur son poste, il n'apparait pas sur l'iphone.  
 
A force de bidouiller, de temps j'ai réussi à faire synchroniser une fois ou deux, mais cela ne tient pas.
 
Bref... je sais plus quoi faire.
 
J'ai lu sur des forums étrangers des personnes ayant eu le même soucis depuis le passage ios10 mais sans plus de précisions.
 
Si vous avez eu ce soucis...
 
Merci
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 18:00:50  profilanswer
 

n°606868
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-12-2016 à 09:09:54  profilanswer
 

Perso j ai eu le problème.
Il faut vérifier qu il ne synchronise pas en date tous les éléments mais se limiter à un mois. Après il faut désactiver le calendrier et le réactiver.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchro Calendrier Iphone / Exchange

 

Sujets relatifs
Iphone 4 impossible d'enlever une vis à tête bizarreiPhone 6S, mise en route impossible sans raccordement au secteur
Bien sécuriser son iPhone ?Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4
Importer photos de Iphone à Mac[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1
Où faire changer batterie iPhone 4s ? [Strasbourg et environs]Facebook iPhone 6s
Iphone remplacé par un neufComment reconnaître un vrai iPhone?
Plus de sujets relatifs à : Synchro Calendrier Iphone / Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR