Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème démarrage Iphone 5c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Iphone 5c

n°607056
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 16-12-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ayant changé le bouton home de mon téléphone, j'ai du enlevé la plaquette de fixation des nappes de l'écran, le soucis est que j'ai enlevé aussi celui ci, et en le remettant je l'ai abimé.
http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/16/mini_161216093316913402.jpg
Du coup mon téléphone ne démarre plus avec le bouton en haut.
Mais est reocnnu quand je le branche à l'ordi bien que quand j'essaye d'accéder au fichier iphone par les périphériques, il me dit dossier vide :??:  
Alors que c'était pas le cas avant, est-ce que j'ai endommagé la carte mémoire à l"intérieur bien qu'elle soit reconnu, bizarre.
 
Voilà
 
La question finale est, si c'est ça le soucis est-ce bien la nappe du bouton power on/off que je dois changer ?
 
cordialement,


Message édité par kikamaruu le 16-12-2016 à 22:21:39
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 21:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème démarrage Iphone 5c

 

Sujets relatifs
Synchro Calendrier Iphone / ExchangePlus d'accès à internet depuis Kodi - Problème de time zone OS X ?
Iphone 4 impossible d'enlever une vis à tête bizarreMacbook 13' unibody - Problème clavier / Panne généralisée
problème dans MailProblème de ralentissement iphone7
iPhone 6S, mise en route impossible sans raccordement au secteurBien sécuriser son iPhone ?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Importer photos de Iphone à Mac
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Iphone 5c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR