Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°701284
connected
Posté le 26-01-2019 à 12:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
FRTMA Apple Pencil 2 silicone case dans Amazon
Moins de 7 euros

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 12:38:09  profilanswer

n°701308
muhyidin
Posté le 26-01-2019 à 17:15:21  profilanswer

Quand même bien sympa pour les comics, mangas, BD, pdf...

https://reho.st/preview/self/9f8a3c565fc749f59a396fc27210f0519a8c5e49.jpg

https://reho.st/preview/self/0953f33eb8dde906c1a55eb65bd999f092a8d14c.jpg

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°701309
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-01-2019 à 17:17:00  profilanswer

T'utilises quelle appli pour acheter et lire tes comics?

Message édité par bauer_attitude le 26-01-2019 à 17:17:07

---------------
Steam ID
n°701314
connected
Posté le 26-01-2019 à 18:31:01  profilanswer

Petite question, depuis ios12 la batterie affiche l’utilisation pour les dernières 24 heures et 5 jours
Avant la batterie donnait la durée depuis la dernière recharge
Comment connaître la durée depuis la dernière charge?

n°701321
piou_26
Posté le 26-01-2019 à 20:42:19  profilanswer

connected a écrit :

Petite question, depuis ios12 la batterie affiche l’utilisation pour les dernières 24 heures et 5 jours
Avant la batterie donnait la durée depuis la dernière recharge
Comment connaître la durée depuis la dernière charge?

C’est à toi à la calculer à la main

---------------
Ventes JV / Ventes
n°701326
connected
Posté le 26-01-2019 à 22:39:27  profilanswer

:D

n°701462
ken408
Posté le 28-01-2019 à 07:29:13  profilanswer

Hello,
Même question pour moi, quelle application utilise tu pour les Manga/BD ?
Et IPad Pro 11 ou 13 pouces ?
Merci

Message édité par ken408 le 28-01-2019 à 07:30:07
n°701463
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2019 à 07:46:28  profilanswer

Personnellement j’utilise iComics. C’est la meilleure que j’ai trouvé pour l’instant.

n°701531
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 28-01-2019 à 15:46:17  profilanswer

Drap  :jap:  

Le meilleur plan pour un ipad pro 11 256go Cellular c’est ou ? Rankuten avec apple care ?  
Ou vous avez d’autres adresses ?  

Sinon étant complètement novice en ipad, j’ai cru comprendre que adobe allait sortir sa suite dessus. Mais c’est l’ensemble de la suite avec indesign etc ou juste photoshop ?  

:jap:

n°701595
Tykkho
Posté le 28-01-2019 à 21:03:07  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Drap  :jap:  

Le meilleur plan pour un ipad pro 11 256go Cellular c’est ou ? Rankuten avec apple care ?  
Ou vous avez d’autres adresses ?  

Sinon étant complètement novice en ipad, j’ai cru comprendre que adobe allait sortir sa suite dessus. Mais c’est l’ensemble de la suite avec indesign etc ou juste photoshop ?  

:jap:

Pour la suite Adobe rien n'est sûr encore..mais on peut lire ça par ex,pour l'instant :https://www.cnetfrance.fr/news/la-v [...] 871291.htm

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 21:03:07  profilanswer

n°701658
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2019 à 14:49:08  profilanswer

M étonnerait qu’il change de politique pour lightroom

Mais Photoshop devrait bientôt arriver, en version complète

n°701703
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 29-01-2019 à 22:06:51  profilanswer

Tykkho a écrit :

Pour la suite Adobe rien n'est sûr encore..mais on peut lire ça par ex,pour l'instant :https://www.cnetfrance.fr/news/la-v [...] 871291.htm

merci :jap:  

Au sujet de la prise de note avec le pencil, celui-ci fonctionne avec l'appli note mais aussi Word ? On peut choisir la police et la taille d'écriture ? l'idée étant d'écrire comme si j'écrivais une lettre ou autre sur une feuille de papier mais sur l'ipad.

n°701716
nickos_fr
Posté le 30-01-2019 à 05:46:03  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci :jap:  

Au sujet de la prise de note avec le pencil, celui-ci fonctionne avec l'appli note mais aussi Word ? On peut choisir la police et la taille d'écriture ? l'idée étant d'écrire comme si j'écrivais une lettre ou autre sur une feuille de papier mais sur l'ipad.

le mieux pour cela est tout de même note pour la simple raison que ipad éteint il suffit de poser le pencil sur l'ecran pour le lancer et commencer à ecrire.
word je ne connais mais pour la police en manuscrit ça sera ton ecriture  :D sinon si tu n'a rien contre deverrouiller l'ipad avec face id et ensuite lancer une appli pour pouvoir commencer à ecrire onenote de microsoft ou good note sont pas mal
https://itunes.apple.com/fr/app/goo [...] tform=ipad
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] tform=ipad

n°701717
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 30-01-2019 à 07:09:24  profilanswer

nickos_fr a écrit :

le mieux pour cela est tout de même note pour la simple raison que ipad éteint il suffit de poser le pencil sur l'ecran pour le lancer et commencer à ecrire.
word je ne connais mais pour la police en manuscrit ça sera ton ecriture  :D sinon si tu n'a rien contre deverrouiller l'ipad avec face id et ensuite lancer une appli pour pouvoir commencer à ecrire onenote de microsoft ou good note sont pas mal
https://itunes.apple.com/fr/app/goo [...] tform=ipad
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] tform=ipad

Merci pour les infos   :jap:  

Sinon avec un adaptateur notamment hdmi, la projection sur un rétroprojecteur d’un powerpoint ou l’équivalent Apple c’est possible ?

n°701798
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 31-01-2019 à 22:35:18  profilanswer

Drap :o

n°701801
sinjabss_7​0
Posté le 31-01-2019 à 23:19:00  profilanswer

Ceux qui ont un Apple Pencil 2 pouvez vous me confirmer que l’on ne peut pas déverrouiller l’iPad avec le stylet (Bien sûr une fois que l’on est identifié par Face ID).

n°701803
btbw03
Posté le 31-01-2019 à 23:54:36  profilanswer

non tout comme tu ne peux pas réduire une appli avec

n°701854
sinjabss_7​0
Posté le 01-02-2019 à 10:36:17  profilanswer

Est ce que c’est gênant en utilisation courante quand on utilise systématiquement le pencil avec la tablette.

n°701862
btbw03
Posté le 01-02-2019 à 10:59:07  profilanswer

Non

n°701875
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 01-02-2019 à 12:40:58  profilanswer

Non ce n’est pas gênant .

Si tu veux déverrouiller avec le pencil tu est directement sur le bloc note.

Après le choix dans les paramètres de pouvoir réduire une application avec le pencil serait top.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°701886
sinjabss_7​0
Posté le 01-02-2019 à 13:52:47  profilanswer

Merci pour vos retours. Je suis intéressé par la bête j’attends juste une bonne promo sur la version 256 go avant de sauter le pas.

n°701911
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 01-02-2019 à 15:41:56  profilanswer

Nouveau problème constaté aujourd'hui en regardant une vidéo :

- Une fuite de lumière qui n'était pas là avant est apparue......

Du coup j'ai les boules parce que certes c'est un défaut mineur mais sur une tablette dite pro payée 1400€ ça m'emmerde un peu quand je regarde une vidéo (oui parce que ça tombe sur l'un des bords qui affiche les bandes noires en paysage).

Du coup j'attends un peu et je vais aller le faire changer en Apple store (ça sera donc la deuxième fois puisque le premier était voilé, que celui-ci a des fuites de lumière et espérons que le prochain ne m'invente pas à nouveau quelque chose).

Je sais pas pourquoi mais je suis fatigué d'Apple en ce moment  [:prozac]  

n°701922
connected
Posté le 01-02-2019 à 16:51:26  profilanswer

Flûte alors  
Pas cool
Suite au voile du 1er, ils te l’ont échangé sans sourciller?

n°701934
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 01-02-2019 à 19:38:21  profilanswer

HashKah a écrit :

Du coup j'ai les boules parce que certes c'est un défaut mineur mais sur une tablette dite pro payée 1400€ ça m'emmerde un peu quand je regarde une vidéo (oui parce que ça tombe sur l'un des bords qui affiche les bandes noires en paysage).

Du coup j'attends un peu et je vais aller le faire changer en Apple store (ça sera donc la deuxième fois puisque le premier était voilé, que celui-ci a des fuites de lumière et espérons que le prochain ne m'invente pas à nouveau quelque chose).

Force est de constater que tu n’as pas de bol avec cet appareil...

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°702030
the_blob
Posté le 03-02-2019 à 14:24:42  profilanswer

HashKah a écrit :

franchement c’est pas une réussite cette ipad , toujours plus chère , des problèmes à gogo, sans parler le faceid pas super pratique sur un ipad.

n°702031
jybx
Posté le 03-02-2019 à 14:34:09  profilanswer

the_blob a écrit :

franchement c’est pas une réussite cette ipad , toujours plus chère , des problèmes à gogo, sans parler le faceid pas super pratique sur un ipad.

Je suis assez d'accord avec toi => j'étais arrivé à cette même conclusion pour FaceId et surtout le prix trop élevé pour ce qu'il apporte par rapport aux autres iPad. C'est aussi pour cela que je l'avais rendu.
D'ailleurs, si l'iPad 2019 reprend un peu du form factor du nouveau Pro (en étant un peu + épais) avec un écran de 10p environ, en conservant la possibilité d'utiliser le pencil et un prix aux environs de l'iPad 2018 ce sera beaucoup plus tentant de faire cette dépense.
(J'ai en // une surface pro pour certaines tâches que je trouvais laborieuses, voir impossibles, sur cette iPad).

n°702032
bauer_atti​tude
Posté le 03-02-2019 à 14:36:34  profilanswer

the_blob a écrit :

En quoi le Face ID n’est pas pratique?

Vraie question parce que je trouve qu’au contraire c’est très agréable à l’utilisation.

---------------
Steam ID
n°702034
BlackSad38
Posté le 03-02-2019 à 14:42:18  profilanswer

Idem pour moi faceid est top avec le fonctionnement dans les deux sens.

Par contre avoir un iPad Pro au prix du iPad 2018, il ne faut pas rêver ...

A mon avis avant de dire que ce n’est pas une reussite, c’est plutôt un problème de besoin / utilisation qui ne te convient pas.

---------------
n°702037
jybx
Posté le 03-02-2019 à 15:23:53  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Idem pour moi faceid est top avec le fonctionnement dans les deux sens.

Par contre avoir un iPad Pro au prix du iPad 2018, il ne faut pas rêver ...

A mon avis avant de dire que ce n’est pas une reussite, c’est plutôt un problème de besoin / utilisation qui ne te convient pas.

Pour le FaceId, le fait de le prendre (ce n'est pas un smartphone pour la prise en main) et de balayer vers le haut avec un tel format ce n'est pas si simple et aussi simple que le touchId.

Pour le prix, je n'ai pas dit que l'Ipad Pro est à mettre au prix de l'iPad 2018. Maintenant je trouve qu'il est vraiment trop cher quand on fait la comparaison sur l'apport fait entre le 2018 et le Pro 2018. Et le gap de prix avec un 12.9  est encore + élevé.
Maintenant je dis que si Apple fait un modèle iPad 2019 avec moins de bord que le 2018 et avec un écran un peu plus grand que le 9.7, je pense que ce sera + intéressant.

n°702038
bauer_atti​tude
Posté le 03-02-2019 à 15:25:41  profilanswer

jybx a écrit :

Pour le FaceId, le fait de le prendre (ce n'est pas un smartphone pour la prise en main) et de balayer vers le haut avec un tel format ce n'est pas si simple et aussi simple que le touchId.

Pour le prix, je n'ai pas dit que l'Ipad Pro est à mettre au prix de l'iPad 2018. Maintenant je trouve qu'il est vraiment trop cher quand on fait la comparaison sur l'apport fait entre le 2018 et le Pro 2018. Et le gap de prix avec un 12.9  est encore + élevé.
Maintenant je dis que si Apple fait un modèle iPad 2019 avec moins de bord que le 2018 et avec un écran un peu plus grand que le 9.7, je pense que ce sera + intéressant.

Tu peux changer la gesture et faire juste une pression sur l’écran.

---------------
Steam ID
n°702046
the_blob
Posté le 03-02-2019 à 16:37:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En quoi le Face ID n’est pas pratique?

Vraie question parce que je trouve qu’au contraire c’est très agréable à l’utilisation.

Les loupé du à la position , allongé sur le cannap ou à cause d’une main devant le capteur etc...des fois on voudrait le déverrouiller sans devoir coller sa tête devant.

Édit: je vais tester en désactivant le fait de devoir le regarder pour le déverrouiller.

Message édité par the_blob le 03-02-2019 à 16:39:25
n°702073
nickos_fr
Posté le 03-02-2019 à 23:00:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux changer la gesture et faire juste une pression sur l’écran.

perso quand j'utilise mon  clavier j'ai juste à appuyer sur la touche esc super pratique  :bounce:

Message édité par nickos_fr le 03-02-2019 à 23:02:15
n°702249
BlackSad38
Posté le 06-02-2019 à 13:44:05  profilanswer

Au cas ou, j'ai un smartfolio noir Ipad pro 12.9 neuf à vendre ainsi qu'une housse de transport neuve :  

https://crazyhorsecraft.com/product [...] 7712906339

---------------
n°702342
elv1s
Posté le 07-02-2019 à 21:58:56  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Au cas ou, j'ai un smartfolio noir Ipad pro 12.9 neuf à vendre ainsi qu'une housse de transport neuve :  

https://crazyhorsecraft.com/product [...] 7712906339

Vraiment belle cette housse en cuir!

n°702346
BlackSad38
Posté le 07-02-2019 à 23:41:26  profilanswer

Yep très belle, mais du coup je le ai eu en double... je n’ai pas fais attention en achetant sans compte fabricant via PayPal.

---------------
n°702448
jossbob88
Posté le 09-02-2019 à 11:56:44  profilanswer

Drap. Possesseur de la version 11 pouces depuis la sortie et ravi... ;)

---------------

n°702586
alexdu51
Posté le 12-02-2019 à 14:51:27  profilanswer

bonjour,

Je viens d'acquérir un iPad Pro 11 pouces. J'en suis ravi, ractif, puissant, belle qualité d'image et de son !!
Par contre, un point sur l'affichage me chagrine.
Je m'attendais à du tout bon concernant l'écran, notamment avec le 120 hz. Cependant, je me suis rendu compte que lorsque je balaie mon écran les icones des apps sont flous.
Je ne sais pas trop comment l'expliqer mais il y a comme un léger "voilage" qui suit l'apps. Notamment celle de Facebook (icone bleuté). Attention, je ne parle pas de la fluidité qui est excellente (aucune saccade) mais comme une sorte d'"artefact" qui suit l'icone quand je scroll l'image de gauche à droite pas "trop rapidement".

Je ne sais pas si il s'agit d'un phénomène de rémanence ?
Merci d'avance pour votre aide.

Je ne voudrai pas qu'il s'agisse d'un problème technique sur mon iPad.
Merci à tous pour votre aide précieuse :)  

n°702647
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 13-02-2019 à 02:45:40  profilanswer

connected a écrit :

Flûte alors  
Pas cool
Suite au voile du 1er, ils te l’ont échangé sans sourciller?

Oui oui, ils m'avaient changé le premier sans sourciller, aucun problème.

J'ai rendez-vous jeudi pour mon problème de fuite de lumière, espérons que ça passe également, je suis dans la période des 3 mois suite à changement de modèle donc ça devrait en théorie être possible d'après l'assistance apple.

Cette fois ça sera analyse de la courbure à la sortie de la boîte et allumage avec rétro éclairage à fond sur fond noir pour détecter les fuites de lumière en apple store.

Je dois avouer que j'en ai marre de tout devoir restaurer à chaque fois avec les mots de passe à rentrer et tout le toutim, ça me gonfle et j'espère que ça sera la dernière fois.

Jamais été autant emmerdé avec un produit apple, c'est peut être pas de chance mais faut avouer que sur 8 générations d'ipad, tous les iPhone, 5 Mac, 3 iPod et 2 apple TV, c'est la première fois que je dois faire changer mon appareil et surtout plusieurs fois.

On peut le voir de deux façons, d'un côté c'est un cas isolé et c'est exceptionnel sur l'ensemble du matériel que j'ai eu et de l'autre côté c'est une génération qui présente des problèmes significatifs quand in voit que les précédentes n'ont pas posé soucis.

Je vous tiendrais au courant en fin de semaine pour savoir si le nouveau est OK, si toutefois ils acceptent un échange.

PS : d'ailleurs ça m'emmerde parce que ça veut dire racheter une protection d'écran et ça c'est pas Apple qui me la remboursera....

n°702651
lil' jo
Posté le 13-02-2019 à 07:07:09  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai rendez-vous jeudi pour mon problème de fuite de lumière, espérons que ça passe également, je suis dans la période des 3 mois suite à changement de modèle donc ça devrait en théorie être possible d'après l'assistance apple.

Cette fois ça sera analyse de la courbure à la sortie de la boîte et allumage avec rétro éclairage à fond sur fond noir pour détecter les fuites de lumière en apple store.

Je dois avouer que j'en ai marre de tout devoir restaurer à chaque fois avec les mots de passe à rentrer et tout le toutim, ça me gonfle et j'espère que ça sera la dernière fois.

Jamais été autant emmerdé avec un produit apple, c'est peut être pas de chance mais faut avouer que sur 8 générations d'ipad, tous les iPhone, 5 Mac, 3 iPod et 2 apple TV, c'est la première fois que je dois faire changer mon appareil et surtout plusieurs fois.

On peut le voir de deux façons, d'un côté c'est un cas isolé et c'est exceptionnel sur l'ensemble du matériel que j'ai eu et de l'autre côté c'est une génération qui présente des problèmes significatifs quand in voit que les précédentes n'ont pas posé soucis.

Je vous tiendrais au courant en fin de semaine pour savoir si le nouveau est OK, si toutefois ils acceptent un échange.

PS : d'ailleurs ça m'emmerde parce que ça veut dire racheter une protection d'écran et ça c'est pas Apple qui me la remboursera....

Une fois avec je sais plus quel iPhone, sûrement le 5, j’avais fais la remarque comme quoi le retour de chaque iPhone m’obligeait à payer un nouveau film pour l’écran, donc j’avais demandé si il pouvais juste m’offrir un film en compensation, le genius est parti demander à son supérieur et j’ai eu le droit de choisir ce que je souhaite à hauteur de 25 euros dans l’AS, du coup j’ai pris un support gps pour voiture avec un chargeur allume-cigare, et je me suis pris un autre film sur Amazon.

Donc tu peux toujours tenter le coup, essaie d’insister un peu si ils veulent pas, je leur avait même dit que je voulais juste un film à la base et pas forcément un geste aussi généreux  :bounce:

Message édité par lil' jo le 13-02-2019 à 07:09:42

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°703342
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 22-02-2019 à 16:36:56  profilanswer

HashKah a écrit :

Ca a donné quoi alors ?

Le 12.9" me fait vachement envie (ipad air), ce qui me permettrait de pouvoir utiliser lightroom CC, bref..  

Si je le commande sur l'apple store, si problème je peux me rendre en apple store physique pour le changer ?  

L'apple care+ est à prendre immédiatement ou j'ai un an pour le faire ?

n°703350
BlackSad38
Posté le 22-02-2019 à 17:38:43  profilanswer

Aucun problème pour le retourner en magasin afin d’avoir un échange.

Tu as 60 jours pour prendre l’AC.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone XR[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)