| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
connected | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 12:38:09 ![]() ![]() |
muhyidin | Quand même bien sympa pour les comics, mangas, BD, pdf... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 26-01-2019 à 17:17:07 --------------- Steam ID |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
connected | |
ken408 |
Message édité par ken408 le 28-01-2019 à 07:30:07 |
Wolfman Lobo'tomizado | Personnellement j’utilise iComics. C’est la meilleure que j’ai trouvé pour l’instant. |
Tykkho |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 21:03:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | M étonnerait qu’il change de politique pour lightroom
|
chinoisurfer the liberty |
|
nickos_fr |
|
chinoisurfer the liberty |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap |
sinjabss_70 | Ceux qui ont un Apple Pencil 2 pouvez vous me confirmer que l’on ne peut pas déverrouiller l’iPad avec le stylet (Bien sûr une fois que l’on est identifié par Face ID). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non tout comme tu ne peux pas réduire une appli avec |
sinjabss_70 | Est ce que c’est gênant en utilisation courante quand on utilise systématiquement le pencil avec la tablette. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non ce n’est pas gênant .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sinjabss_70 | Merci pour vos retours. Je suis intéressé par la bête j’attends juste une bonne promo sur la version 256 go avant de sauter le pas. |
connected | Flûte alors |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_blob |
|
jybx |
|
--------------- Steam ID |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Idem pour moi faceid est top avec le fonctionnement dans les deux sens.
jybx |
|
--------------- Steam ID |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-02-2019 à 16:39:25 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 03-02-2019 à 23:02:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au cas ou, j'ai un smartfolio noir Ipad pro 12.9 neuf à vendre ainsi qu'une housse de transport neuve : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elv1s |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep très belle, mais du coup je le ai eu en double... je n’ai pas fais attention en achetant sans compte fabricant via PayPal. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jossbob88 | Drap. Possesseur de la version 11 pouces depuis la sortie et ravi... --------------- |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 13-02-2019 à 07:09:42 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
barbaputas Wtf ?! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucun problème pour le retourner en magasin afin d’avoir un échange.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |