| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 17:38:43 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | |
effoworld | Bonjour après quelques mois de sortie de l iPad Pro que j en suis ravi |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Toujours pas. Ou alors, j’ai raté quelque chose... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tzotzo HIN HIN HIN | Inutile d’espérer quelque chose avant iOS 13 Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 26-02-2019 à 09:26:23 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
effoworld |
bruno_63 | salut à tous,
Message édité par bruno_63 le 01-03-2019 à 15:30:26 |
The Panda ... | Bonsoir, et si ça intéresse quelqu'un pour les accessoires, je revends mon Smart Keyboard et mon Apple Pencil 2 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25359770 Message édité par The Panda le 26-02-2019 à 18:01:37 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:13:28 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
mrdoug |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu avais un macbook de quelle année ? car le mb12 2017 a de la peche pour la bureautique et web --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mrdoug |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi de temps en temps l'iPad me demande de rentrer mon code de déverouillage pour activer Face ID? Je peux comprendre quand y'a eu une MAJ avec reboot mais quand c'est purement aléatoire c'est pénible… Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2019 à 22:14:30 --------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN |
piou_26 |
Idem ici, C’est d’un chiant !!!!
Tellement secure Face ID que le code est nécessaire dans le cas où du cas où ce serait moins sécurisé Message édité par piou_26 le 04-03-2019 à 00:24:54 --------------- Ventes JV / Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso pour protéger, la coque officiel :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Le prix intéressant mais j'ai envie de blanc --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salissant xD. Je te fais 5€ de remise pour te convaincre --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
@Dot | L’argument du type « j’utilise une protection, tellement qu’elle est bien je la vend », fallait oser |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non juste que j’ai ensuite acheté le clavier apple, protection identique!! Fallait oser la réflexion sans savoir, c’est pourtant dans mon topic. Message édité par BlackSad38 le 05-03-2019 à 18:19:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
piou_26 |
dietermuller | Bon plan je pense: Apple iPad Pro 2018 11" 64 Go: 699€
Message édité par dietermuller le 07-03-2019 à 20:11:02 |
tzotzo HIN HIN HIN | Forcément. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tzotzo HIN HIN HIN |
senden | Drapal, iPad Pro commandé.
|
senden |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |