| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 07-05-2020 à 13:52:57 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:51:33 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Par contre, visiblement, c'est pas du tout fait pour être mis / enlevé systématiquement, non ? Le rentrer là dedans doit être à minima casse bonbon à répétition. Alors oui, l'iPad est protégé, le clavier doit être très correct comme toujours avec Logitech, mais le confort en tablette... Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 14:07:22 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Barbatruc85 | si tu as l'occasion teste aussi le bluetooth sur un smartphone, ios ou android, par curiosité Message édité par Barbatruc85 le 07-05-2020 à 14:53:43 |
-Patrick- |
Barbatruc85 | leur cochonnerie de smart BT doit etre specifiquement optimisée pour pc, dommage, un des rares clavier avec trackpad non pommé |
neoworld | Est ce que ton clavier est bien Bluetooth?
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Barbatruc85 | bien vu neoworld, c'est vicieux |
MonsieurKaZe |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:29:05 ![]() ![]() |
malcom30 | bon je le recois lundi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Fnac ? Darty ? Boulanger ça va réouvrir des lundi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fred_zhuzhu |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | les apple store c'est pas encore d'actualité ..mais les autres magasins vont ouvrir donc pas de soucis |
JuJudePom | Les magasins qui étaient fermés n’ont pas eu de livraison, il va falloir attendre un peu que tout se relance ! |
neoworld | Pratique le cellular qd tu bouges bcp et ça économie la batterie de nos pauvres iPhones. |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
dj pone |
C'est mon modèle mais 2018, et j'apprécie vraiment bcp de ne pas avoir la moindre manip à faire, sans mettre à plat mon tel, et d'avoir accès au net n'importe ou.
+2€ chez Bouygues de mémoire. Sauf à dl dessus comme un porc, netflix tous les soirs etc. les 50 ou 60Go mensuel sont amplement suffisants (J'ai sosh actuellement en multisim mais pour quasi le meme prix je retourne chez bouygues, le réseau étant meilleur). Message édité par dj pone le 10-05-2020 à 00:02:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nophe73 |
|
gladiator75 |
|
nebu58 | Ah et vous savez si il y a une liste des jeux qui prennent en charge les manettes ? |
indiana77 :o | Drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raptor Le doute m'habite | Bonne attente |
indiana77 :o | Le 2018 est à 619€, mais effectivement faut être réactif --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gladiator75 | où ? |
indiana77 :o | Chez Apple, en refurb Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-05-2020 à 22:35:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fred_zhuzhu | Il est jamais dispo |
indiana77 :o | Avec l’arrivée du nouveau ça devrait le faire --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic |
lil' jo | 0h ou 2h du matin je sais plus --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 21:46:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 21:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |