| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
malcom30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 23:27:36 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
raptor Le doute m'habite |
|
MLG | C'est clair qu'u grand smartphone borderless 4:3 cela pourrait remplacer un ipad pour certains usage. Dommage que ce format ne soit pas proposé ! |
raptor Le doute m'habite | J’ai fais un retour via UPS d’un produit acheté en AS, aucun souci. Le livreur est venu directement réceptionner le produit chez moi (dans l’emballage d’origine), reçu en 2 jours chez Apple et remboursement effectué dans la foulée. C’était mon premier remboursement chez eux et j’ai été très agréablement surpris. Je suis exactement dans le même cas de figure que toi avec le mien (même taille). J’ai par contre été déçu de la qualité du Smart Keyboard. Message cité 2 fois Message édité par raptor le 03-05-2020 à 19:14:23 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 19:12:05 ![]() ![]() |
jybx |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu verrais l'état du mien. Message édité par CasablancaDR le 03-05-2020 à 20:21:17 |
raptor Le doute m'habite | Bah me concernant, je ne l’utilise même pas en coque...
|
Je préfère te prévenir : la peinture des touches est pas irréprochable et certaines lettres s'effacent gentiment avec le temps. Message édité par CasablancaDR le 03-05-2020 à 20:23:01 |
Pour moi, pur mythe aujourd'hui. Mon iPad est en parfait état. Message édité par CasablancaDR le 03-05-2020 à 20:29:29 |
Je suis tatillon sur l’écran et il est nickel de chez nickel. |
raptor Le doute m'habite | Merci ! |
raptor Le doute m'habite | J’avais posé un verre sur mon iPad Pro 11 mais ça casse vraiment l’esthétisme je trouve |
malcom30 | ca fasi unbail qu eje change mes protect de telephone |
malcom30 | dans la poche de jean , dans le sac (quand je fais un tour de velo ...) |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
malcom30 | parfais si ce n'est pas juste pour dessiner ou utilisation via des apps specifique |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 04-05-2020 à 11:37:37 |
jybx | Bon ben j'ai fait une demande de retour AS de l'iPad 2020 12.9.
|
raptor Le doute m'habite | Peut-être peux-tu le trouver en occasion de 2018 ?
|
jybx |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 00:20:13 ![]() Le doigt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-Patrick- | Bonjour
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |