| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 21:50:11 ![]() ![]() |
radmou220 |
|
morbax |
radmou220 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
yoak négligemment lourd |
|
itoine To Infinity And Beyond |
M600 ShitOps Engineer |
Donc ya rien de plus compliqué qu'avec un iphone Message édité par M600 le 07-07-2019 à 17:24:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 22:31:37 ![]() ![]() |
the_blob |
radmou220 |
Moi j'adore. Juste que je trouve que la camera n'est pas toujours placée au bon endroit. Sinon, je trouve que l'Ipad n'est pas fait pour les gauchers (emplacement de la camera obstruée par la main gauche, lightroom qui met le menu à droite, etc.) Message édité par radmou220 le 09-07-2019 à 04:46:52 |
xkozen |
|
the_blob |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | faceid à l'horizontale a pas mal de ratés quand meme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au cas ou j'ai un pack 12.9 à vendre : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
M600 ShitOps Engineer | Le meme point de focus, a la meme distance. Ipad 2018 12.9":
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 10-07-2019 à 18:36:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | - J'active Sidecar La fenêtre est retourné a sa place sur l'ipad. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-07-2019 à 20:21:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
the_blob |
|
djdeedoo | Question ipad os. Est-ce qu’avec la possibilité de brancher un dd externe on pourra par exemple ajouter des videos dans des applis type VLC ? |
xkozen | Est ce que vous avez des soucis avec l’application YouTube? J’ai beaucoup de freeze pour ma part avec cette bêta iPad os 13. Pas eu de soucis avec la version précédente. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-07-2019 à 09:17:57 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je trouve les pubs yt plus présentes qu’avant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoak négligemment lourd |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |