| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : j'en ai tellement marre d'entendre au boulot des gens qui veulent booker un meeting pour parler de l'assessment ou du follow up de l'action plan. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 21-06-2019 à 18:14:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Furorento | C’est pareil en agence avec les call hélas |
Gargamel | On peut peut-être arrêter le HS, non ?
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je rejoins entièrement les propos de Bart. C'est d'un ridicule ce franglais à toute les sauces |
cd5 / g r e w t | Restez focus sur le topic, guys. Please. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valiran | "Restez concentrés sur le fil de discussion, camarades. S'il vous plait." Message édité par valiran le 23-06-2019 à 07:12:57 --------------- Mes ventes: |
M600 ShitOps Engineer | wtf --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:41:38 ![]() ![]() |
ditche |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
wadisnake Hungry for some snake ? | Beta publique dispo Message édité par wadisnake le 25-06-2019 à 00:51:56 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | marche très bien pour le moment sur le 11 2018 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_blob | le safari de la beta, c'est juste super !!! le finder, ca commence aussi a devenir bon . |
thekiller3 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai pas trop vu la diff entre safari mac et ipad (ios 12) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | possible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_blob | et je n'ai pas encore testé, mais a priori plus besoin de deverouiller
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est pour l'utiliser depuis un iPad ou un Macbook, ça fait belle lurette qu'ils n'y a pas besoin de toucher à l'iPhone pour utiliser le partage de connexion. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | de manière générale, pas juste avec le ssd branché. |
xkozen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mode ecran du mac sur l'ipad encore bien amélioré en Beta dev 3
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je connais très mal l'univers iOS mais est-ce que c'est possible que mon iPad Pro soit la copie conforme de mon iPhone (et inversement) au niveau des apps installés et de la configuration de la home (regroupement d'apps, placement des apps, etc.)? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 03-07-2019 à 22:09:25 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the_blob | A ta place je garderai le 1 to |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |