| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:12:08 ![]() ![]() |
lone |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En plus j'en ai une neuve à vendre xD --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
senden | @lone : Merci pour ton retour |
the_blob | et bimmm, a nouveau des problèmes de tactile qui se fige, ils m'ont changé le modèle 2017 3 fois pour ça, et la ça recommence avec le model 2018, je suppose du coup que c'est la même dalle. Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-03-2019 à 16:09:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 16:47:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A quand les applis/jeux à la bonne résolution ? Ce n’est pas encore automatique chez tous et c’est bien dommage.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites j'ai pris un ipad PRO 11 et je voulais savoir si par exemple un adaptateur USB C vers USB irait pour brancher un clavier ( piano ) compatible apple ? Ou il faut comme les autres l'adaptateur caméra mais en version usb c ? Vu qu'on de l'usb c , ça devrait aller directement " normalement " Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-03-2019 à 09:53:44 --------------- FeedBack |
malcbo épicurien |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | niquel , par contre connaissez vous des adaptateurs fiable charge ou peripherique + jack ? J'en vois a 10e sur amazon mais je le sens pas edit : j'ai trouvé ça sur youtube , y en a pas mal en faite ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-03-2019 à 14:34:40 --------------- FeedBack |
thompson | Article intéressant concernant les différents hub USB-C compatible avec l'iPad Pro: |
marc-jule | Lors de la lecture de gros fichier PDF j'ai des petits soucis (architecture) sur mon iPad Pro 11"
|
marc-jule |
the_blob | bon j’ai testé sans la cover , mon problème persiste .... c’est parti pour un échange , mon pro 2017 a été changé 3 fois pour ce problème . |
Gargamel |
|
Gargamel |
Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 21-03-2019 à 10:39:46 |
mrdoug |
|
marc-jule |
|
the_blob | bon et bien apres avoir bataillé tres dur malgré l'apple care, apple me change l'ipad. |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_blob |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok c'est chaud --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mrdoug |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso j’ai souvent le miens dans la même position (logique) et RAS. Quand on voit le pliage ou même avec un angle important si l’ecran est intact le tactile fonctionne encore. En gros, tu n’as pas de chance, soit le problème est ailleurs. Message édité par BlackSad38 le 22-03-2019 à 06:42:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shmi1 |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |