| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 23:02:26 ![]() ![]() |
myzt |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-01-2019 à 07:22:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nickos_fr |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je l'ai vu sur Amazon, par contre c'est du mat ? Je ne supporte pas le mat en protection d'écran. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nickos_fr |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | L’application Gmail toujours pas optimisée... Idem pour Facebook. Ils attendent quoi? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 08:48:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se rayer avec le pencil Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2019 à 09:24:35 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
nickos_fr |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ce cas parfait ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 09-01-2019 à 10:17:44 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En verre souple et fin alors xD. Car au bruit ça fait plastique ^^ mais oui ça reste du verre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nickos_fr |
|
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
muhyidin | J’ai l’impression que cet iPad est particulièrement sensible aux traces de doigts . --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | J’ai cette impression également. Étant assez maniaque, je passe le micro-fibre au moins une fois par jour... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
babyboy4 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il y a pas mal de soucis avec cet ipad... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | On ne va peut être pas mettre les traces de doigts dans le même sac que la torsion du châssis... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
babyboy4 |
|
Message édité par GaaraPauleta le 10-01-2019 à 12:55:47 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
piou_26 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, est-ce que ça présente un risque pour la batterie de l’iPad Pro si je le recharge avec le chargeur du MacBook Pro (61W)?
--------------- Steam ID |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 11-01-2019 à 07:57:40 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je charge mon 11 avec le chargeur du mbp (85w) , 0 soucis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est plus en 1990 |
starsky007 | Pas sur que ce soit une bonne idée, surveille l’état de ta batterie avec un logiciel sur mac ou pc. Car sur ipad on a pas les % de santé de batterie. |
tzotzo HIN HIN HIN | De toute façon, l’iPad chargera à la même vitesse avec un chargeur 30W ou 85W, donc aucun risque. |
tzotzo HIN HIN HIN | Il commence à cumuler les problèmes cet iPad Pro...
|
Gargamel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |