| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
ltik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:58:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai le petit Logitech et il est pas mal. Je voulais aussi un clavier séparé de la cover vu que je l'utilise aussi principalement en tablette.
--------------- Steam ID |
ltik |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Gargamel |
|
ltik | Merci pour vos références et impressions. Message cité 1 fois Message édité par ltik le 03-01-2019 à 23:30:04 |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
ltik |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 00:09:26 ![]() ![]() |
nickos_fr | perso j'ai remis en service le clavier de mon ex imac ça fonctionne impec
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je viens d’investir dans le modèle 11’’. Réception demain ou lundi. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Bart |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 04-01-2019 à 08:43:07 |
ltik | Moi, je tenais à aller dans un Apple Store pour pouvoir vérifier là-bas à l’ouverture de la boîte s’il était voilé ou pas, sans complexe ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J’ai pas trop aimé les coins arrondis de l’écran du 11 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Drap.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
yoke :) | Je n’ai pas la Moko mais l’équivalente d’ESR qui est juste parfaite. |
Wolfman Lobo'tomizado |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
molasson62 | j'ai l'abo de base avec 20 giga.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une grosse carte sd alors |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 07-01-2019 à 06:00:21 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reçu le joujou ce matin assez tôt. Configuration rapide made un Apple. Premiers ressentis : l’écran est sublime et tout va extrêmement rapidement. J.ai pu installer la protection Moko façon Smart Folio. L’ensemble a l’air d’être de qualité. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
@Dot | Tu as vérifié sa planéité avec un niveau à bulle? |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
muhyidin | Vous avez un verre à conseiller pour le modèle 11"? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt | Tu vas avoir une sacrée surprise avec les verres trempés pour ces iPad là --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et un film ? Un conseil pour une housse de transport ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
myzt | Mediadevil je crois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de faire un tour sur macrumors et je ne vois pas le topic au sujet des protections écrans.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |