| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:37:25 ![]() ![]() |
jujudk |
|
lepitou |
Message cité 2 fois Message édité par lepitou le 07-11-2018 à 16:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:46:22 ![]() La 4G sur un iPad ou un Macbook j'en vois pas l'intérêt avec le partage de connexion de son iPhone |
Bart |
|
lepitou |
Message cité 3 fois Message édité par lepitou le 07-11-2018 à 16:50:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:53:35 ![]()
|
lepitou |
|
rexet | Les opérateurs mobiles, sur les offres sans engagement (sosh, red, b&you), offrent la possibilité de faire du multi-sim au delà de 2 ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:58:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux rajouter |
itoine To Infinity And Beyond | Le retrait en Apple Store avec seulement une copie son ID dans son mobile, ça passe, ou bien il faut l'ID original ? --------------- Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mmmm original je pense |
neoworld |
|
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 07-11-2018 à 20:22:56 |
pilef | Excellent article de minimachines sur l'iPad Pro et la possible fusion avec le monde MacOS : https://www.minimachines.net/actu/a [...] pple-71543 |
Pascal_974 |
|
babyboy4 |
|
Pascal_974 |
the_blob | sinon , mon problème, j’ai un point d’environ 3mn de diamètre qui est un peu plus lumineux et quand j’appuie à côté , il devient très lumineux |
the_blob |
|
itoine To Infinity And Beyond | il y a tout de même quelques détails esthétiques vraiment ratés sur la version wi-fi : ils ont laissé cette antenne sur la partie supérieure, mais également le tiroir pour la carte Sim sur le côté droit…
--------------- Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon appareil photo branché en usb c, l iPad ne voit pas les fichiers dessus que ce soit jpg ou raw ( câble micro usb vers usb c )
|
malcolm60 | au final quand est il de la ram? différent entre le 1to et les autres? |
Blackace09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4go sont suffisant |
nickos_fr |
l’antenne ne se voit pas avec le folio, le truc sur le côté c’est pour le stylet par contre le truc con impossible de créer un identifiant apple pour mon fils de 7 ans qui du coup a récupérer le air de ma femme il faut activer partage de famille mais impossible puisque aucun moyen de paiement enregistré Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-11-2018 à 22:19:36 |
starsky007 |
nickos_fr |
|
|
|
nickos_fr |
pour qu'il ai son propre cloud
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 08-11-2018 à 00:03:27 |
Furorento |
Est il toujours impossible de téléphoner sur ces nouveaux iPad Pro 4G ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 08-11-2018 à 07:02:10 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |