| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:51:55 ![]() ![]() |
neoworld | Ils ne réparent pas mais échangent.
|
dazouille ex dazi | j'ai envie de m'acheter un Ipad Pro mais je me dis qu'il va prendre la poussière souvent ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
indiana77 :o | Je me sers plus de mon iPhone à la maison --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
indiana77 :o | iPhone 11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mrbrome |
|
MLG | Salut,
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:01:44 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Salut, je voudrais votre aide pour estimer le prix de revente de mon iPad Pro 11 pouces de 2020 (Gris Sidéral) 128 Go Wifi + Pencil 2 ? --------------- Steam ID |
thekiller3 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
kerfich |
|
laurent6823 | Oui, j'ai de gros doute sur un ipad pro avec la puce A13x ou A14x pour octobre-novembre. Message cité 1 fois Message édité par laurent6823 le 28-08-2020 à 06:14:44 |
MLG |
|
fred_zhuzhu |
|
Nophe73 |
|
kerfich |
|
fred_zhuzhu |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MLG | Moi j'ai pris le magic keyboard pour "mon" ipad 12.9, mais celui-là :
Et je trouve cela très bien à l'usage, avec une coque tri-fold ESR en TPU. J'ai eu le clavier, la souris magic mouse 2 avec (facile à trouver en état neuf sur LBC/ebay) + la coque ESR , pour 107 euros. Ca fait la même largeur que l'ipad pro 12,9... on dirait qu'il est fait pour lui, mais non ! Ca permet de l'utiliser comme un ordinateur, avec un clavier pas nécessairement collé à l'écran. L'ipad semble pas mal protégé et le tout est léger, facile à transporter dans un sac. Sur les genoux ou dans un lit, pas besoin du clavier je dirais... Bonne alternative si vous voulez un bon clavier et que vous n'avez, comme moi, pas le budget pour le magic keyboard pour iPad Par contre, faudrait quand même qu'Apple évite de donner le même nom à 2 produits ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 07-09-2020 à 01:32:45 |
Gargamel |
|
MLG | ta coque permet-elle facilement de le mettre à la verticale ? J'ai pris un 12,9 en me disant qu,à la verticale, cela me ferrais une feuille A4, mais d'une part ce genre de coque n'est pas idéale pour cela et d'autre part, l'ipad 12.9 commence à faire grand mis verticalement. On ressent en fait bien moins le besoin de le basculer que sur les ipads plus petit inconvénient de ce clavier : pas de témoin de charge. A moins que tu aies trouvé une astuce que je ne connais pas. (et c'est du lightning... un peu embetant si comme moi on possède pas d'iPhone). (edit, suite au message ci-dessous de fred, et pour pas prolonger la discussion : Oui, c'est vrai que le câble est fourni, mais dans mon cas, pour clavier et souris, et pou 2 utilisateurs distincts :-) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-09-2020 à 15:50:43 |
fred_zhuzhu |
|
malcbo épicurien |
|
argo1234 más i más |
Nophe73 |
|
argo1234 más i más |
|
MLG | Merci pour l'astuce. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
JuJudePom |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'espere qu'ils feront un tuto utilisation! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |