| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
kerfich |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 21:30:32 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 24-07-2020 à 22:35:06 |
Cheinz |
EDIT: Le fonctionnement n'est pas du tout le même en fait, du coup c'est très personnel comme choix, soit on a un 2/3eme écran (Duet), soit on duplique un écran existant (Astropad), niveau performances, je ne vois pas une énorme différence, par contre les gestes sont mieux foutus sur Astropad. Message édité par Cheinz le 30-07-2020 à 15:29:40 |
soruah | Une position type cahier ? oO |
Cheinz | A ma connaissance ça n'existe pas, il y a bien celles qui tournent a 360 mais ça ne fait clairement pas un mode cahier un peu incliné. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:04:12 ![]() ![]() |
kerfich |
|
realpdf | infuse c'est le nom de l'appli?ca existe bien un adaptateur donc en avez vous un a conseillé? |
ditche | Via itunes, je fais glisser dans VLC.
Message édité par ditche le 08-08-2020 à 12:00:06 |
MLG | ou sur pc, on peut passer par l'explorateur, sauf si changement sur les dernières version d'iOS. J'ai pas fait ce genre de manip depuis longtemps. ou via le cloud, une clé usb, ... et on a un explorateur de fichier dans iOS. Perso, j'ai l'habitude d'utiliser cette appli : https://readdle.com/fr/documents qui existait bien avant le gestionnaire de fichier d'iOS et qui permet aussi de lancer la lecture des videos.
Message édité par MLG le 08-08-2020 à 12:33:53 |
realpdf | je peux lancer la video via la cle usb branche avec la video dessus c'est ca?
|
neoworld |
|
realpdf |
|
Gargamel |
|
MLG | ou on peut se connecter en smb à un partage sur ordinateur sous windows, inux nas, notamment via l'appli que j'ai mise en lien plus haut. Sinon, airdrop avec un mac, un iphone, .. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
realpdf | je connais rien de ca j'espere y arriver facilement |
thekiller3 | tu peux aussi respecter la loi, ne pas télécharger des films sur le net, et les acheter sur itune. |
cd5 / g r e w t | +1
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MLG | iPad reçu.. reste à commander la coque. ce sera une ESR à priori, soit avec dos rigide (Yippee ), ou soit en TPU (40 grammes de plus, mais meilleure protection peut-être ? ) https://www.esrgear.com/products/ip [...] mart-case/ ou https://www.esrgear.com/products/ip [...] olor=Green Avez-vous l'une ou l'autre et un avis à donner ? (je crois que pas mal ici on le modèle à dos magnétique) Les coques assez rigide ont tendance à se casser en général, celle en TPU crystal à s'téendre, changer de couleur... Enfin la yippee tient mieux le stylo. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-08-2020 à 00:36:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | mouai....
|
Linktf | Salut ! |
croustix |
|
MLG | J'ai commandé l'autre :-) |
dj pone | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fred_zhuzhu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain les boules, je viens de me rendre compte que j'ai une rayure incrustée d'1 cm sur l'écran de mon iPad Pro 11" (2018) alors que je suis hyper soigneux avec --------------- Steam ID |
indiana77 :o | Tu lui colles une protection d’écran, j’en ai une top sur mon Pro 2020
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
realpdf | Avec un keyboard , seule a vitre est protégée, pas l'arriere, ezst ce mauvais et dangereux et l'achat d'une vraie cover conseillée? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf | Vous savez combien de temps dure une prise en charge du Genius Bar pour un remplacement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |