Reprise du message précédent :
Cheinz a écrit :
Pourquoi pas une machine virtuelle, ce serait bien plus simple qu'un Windows en fin de vie via bootcamp.
|
Non surtout pas de virtuel VMware. La virtualization n'est pas envisageable pour utiliser le plein potentiel de la machine.
D'autre part, je ne suis pas d'accord avec le Widows 7 en fin de vie car, c'est un système 100% stable qui ne souffre d'aucun problème de fonctionnement. Windows 10, est juste un cauchemar et pose plus de problème qu'il ne peut résoudre. (ce n'est peut être pas le bon endroit pour débattre de Win7 vs Win10) mais windows 10 est le plus mauvais OS que Microsoft n'est jamais publier. Je peut te faire la demonstration avec des fait net, claire et precis, mais ce n'est pas le bon "Post".
Je sais que Microsoft a simplement decider d’arrêter de developer le DirectX12 sur Win7, juste pour forcer les utilisateurS à migrer sur son nouvel OS.
Pour resté dans le cadre du sujet, et faire simple, il se trouve que j'utilise mes PC dans un usage multiple et professionnel MAO DAO, etc ... . J'ai été fière comme un coq de travailler avec Cubase et tout mon équipement Audio sur Windows7, avec une fiabilité et une stabilité irréprochable durant des années en Studio et sur scène. Comme quoi, un Mac n'est absolument pas incontournable pour faire de la musique. Windows 10 est stable pour les jeux peut etre mais, il plante et bugs comme pas possible dans l'univers pro, il ne prend en charge que, le matériel le plus récents. Il n'existe tout simplement de pilote Windows10 pour gérer des machines tel, que mon "ROLAND FantomXR" mes pédales d'effets "GT10b" et j'en passe. Windows 7 sans machine virtuel est donc incontournable.
Mon ASUS UX32vd à rendu l’âme suite à une chute très violente, et tous les ZenBook sont vendu avec Win10. C'est la raison pour la quelle, je me retourne vers le MacBookAir qui, possède un rapport qualité/prix convenable. Si toute fois je peut installer Windows 7 dessus.
ps : si Apple sortait un bootcamp compatible Windows 7 ils feraient un véritable carton grace aux irréductible plus nombreux que ont veut le croire. C'est claire Windows 10 = JAMAIS, j'ai essayé, j'ai pratiqué le Win10 et ma réponse est sans appel NON ! Entre le fouet (Win10), et la cravache(OSx), j'opte à la limite pour la cravache. Le fouet ça arrache la peau, mais je préfère ni l'un ni l'autre donc Win7.
Message édité par patounet0007 le 04-04-2020 à 23:38:37