Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

   Sujet : Chrome freeze parfois... Pas les autres navigateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Chrome freeze parfois... Pas les autres navigateurs.

n°604186
makhno
Posté le 20-11-2016 à 22:11:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
sur Serra 10.12.1 Macbook pro 15 early 2011, carte graphique Intel HD Graphics 3000 512 Mo, 100go DD libre et 16go de ram.  
J'ai un soucis TRES génant avec Google Chrome Version 54.0.2840.98 (64-bit).  
En fait quand j'ouvre 3/4 onglets ca va mais au bout d'un moment en ouvrant d'autres, ca ne charge plus la page, plus grave en partant sur les precedents onglets eux aussi bug et font des ecran partiellement blanc avec des gros cube gris...  
Si j'ouvre par contre une autre fenetre ou que je ferme tout et relance une page avec progressivement d'autres onglets ca remarche...  
Sur Safari et Firefox pas encore observé ce phenomene mais je n'ouvre pas sur eux plusieurs onglets.  
 
Quel est le soucis ?  et surtout que faire svp ?  
 
MERCI  
 
PS : j'ai le plugin ublock origin 1.9.16 mais avant ca posait pas de soucis donc...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 22:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

   Sujet : Chrome freeze parfois... Pas les autres navigateurs.

 

Sujets relatifs
Soucis onglets Chrome que faire ?Problème de connexion/session sur certains sites (Mac OSX + Chrome 49)
Problème ouverture lien navigateursiMac 27" (Mi 2011) freeze au bout de 5 secondes
Questions au sujet du Mac Mini 2014 (2.6Ghz)Problème ouverture nouvel onglet chrome
Crash Chrome à répétitionsurchauffe macbook pro et freeze !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔Freeze et crash de MacBook Pro pendant les téléchargements
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Chrome freeze parfois... Pas les autres navigateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR