Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  surchauffe macbook pro et freeze !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surchauffe macbook pro et freeze !

n°418659
amylincoln
Posté le 24-03-2013 à 18:46:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
Je reposte sur ce fofo aujourd'hui car j'ai un probleme de ventilo sur mon macbook !  
Je m'explique, la temperature monte jusqu'a 95 degres alors que je ne suis que sur internet et pas de lecture de videos en cours. Bien sur j'entends les ventilos souffler comme des boeufs mais la temperature reste à aux alentours de 85 degres alors qu'avant je tournais au max à 50 degres! Hier j'ai tenté de nettoyer la poussiere mais j'ai l'impression que ca a empiré o.o est ce que c'est normal ?  
 
Sinon j'ai un autre problème de freeze pendant une minute max lorsque je suis sur internet :/ ou quand je regarde un film sur VLC par ex, l'ordi va bugger pendant 1 min puis repartir ..  
(que de problèmes dans ces macs !!!)
 
Ce qui m'attriste le plus c'est que j'ai récemment changer mon disque dur au profit d'un ssd crucial m4 >.<
 
Voila si qqun saurait peut etre m'eclairer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 18:46:36  profilanswer
 

n°418683
Manue75
Posté le 24-03-2013 à 21:50:39  profilanswer
 

C'est quel modèle exactement ?
As-tu fait des essais en le bloquant sur une carte graphique ?
Préférences Système > économiseur d'énergie


---------------
FeedBack de Manue
n°418726
bmael
Posté le 25-03-2013 à 09:40:30  profilanswer
 

Ouverture et dépoussiérage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  surchauffe macbook pro et freeze !

 

Sujets relatifs
Prix d'un mac book air ou macbook proDomino 3G+ et MacBook Air
Macbook !MacBook Pro Problème de wi-fi - Blocage
MacBook Pro Retina 15" : lag avec sourisMacBook Air 13 : 2 3 questions
Macbook Pro 13" Retina - Core i5 ou i7 pour la fonction VT-d ?SSD Macbook pro early 2011
Quel disque dur pour un macbook pro 13" ??Problème MacBook Pro 15" 2011 (freeze, bips, surchauffe.....)
Plus de sujets relatifs à : surchauffe macbook pro et freeze !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR