Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème ouverture lien navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture lien navigateurs

n°565332
soradu33
Posté le 27-03-2016 à 00:51:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je viens vers vous car j'ai un problème TRES particulier.
 
Je viens de recevoir un iphone 5s reconditionné. Jusqu'ici tout fonctionne très bien, a l'exception des navigateurs internet...
 
En effet, quand je me rends par exemple sur google et que je fais une recherche, les liens trouvé ne s'ouvrent pas quand je clic dessus... pire, quand je clic long dessus, l'appli se bloque et je dois retourner à l'écran d'accueil.
 
Je me suis au début dit que l'appli safari était en cause. j'ai donc téléchargé firefox et chrome, mais le même résultat est observé (mise a part le clic long qui fonctionne). Aucun @-)çù=:= de lien ne s'ouvre !
 
Dernière tentative, la restauration :
 
1/ restauration a partir d'une sauvegarde : même résultat, aucun lien ne s'ouvre.
 
2/ Restauration en tant que nouvel iPhone :
     2.1 / miracle ! les liens fonctionnent. Tant is j'ai plus qu'a tout réinstaller manuellement.
     2.2 / Par acquis de conscience, je le redémarre pour voir si ca fonctionne toujours on sais jamais !
     2.3 / ..... les liens ne marchent de nouveau plus...
 
Je vous avoue que je suis un peu perdu... je comprends pas d'où ça peut venir.
La garantie Apple est expirée et c'est le deuxième téléphone que la boutique me donne (le premier avait un problème de bluetooth..)
 
J'aimerai trouver une solution sans repasser par la paperasse, j'ai déjà assez galéré avec l'histoire du premier et je suis fatigué !
 
Si vous avez une solution miracle, ce serait génial !!
 
Encore merci pour votre aide et pour le temps que vous avez accordé à mon pavé ;)
 
A vous lire !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 00:51:04  profilanswer
 

n°565336
coucourist​e
Posté le 27-03-2016 à 06:42:35  profilanswer
 

Il semble que ce soit un bug connu par Apple
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 45_130.htm
 
Certains ont eu ce souci avec iOS 9.2 ou 9.3

n°566698
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 01-04-2016 à 11:45:44  profilanswer
 

Apple vient de publier la mise à jour 9.3.1 qui corrige ca


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème ouverture lien navigateurs

 

Sujets relatifs
Problème récupération mailProblème réseau 3G à l'étranger
Problème de mails qui s'effacent.Si Problème Matériel : iMac Bon A Jeter Me Répond Par Tel Ce Soir Appl
Besoin d'aide : problème insoluble de DNSProblème avec Infuse 3 sur Ipad
Probleme sortie son hdmi .Mac home cinemaProblème iOs 9.2 iphone 6 plus
Probleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airportproblème pour vider mes photos
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture lien navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR