Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Soucis onglets Chrome que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis onglets Chrome que faire ?

n°600480
makhno
Posté le 30-10-2016 à 13:38:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sur macbook 2012 en parfait etat, avec Sierra 10.12.1, et la derniere version de Google Chrome 54.0.2840.71 (64-bit) et ublock origin 1.9.16
J'ai depuis en gros 2 mois un gros soucis.
Si j'ouvre un nouvel onglet, et fais une recherche il se passe souvent (mais pas tout le temps) 2 choses :
- le nouvel onglet ignore ma recherche et recharge le précédent onglet
- si je vais sur les précédents onglets, non seulement la page est blanche ou blanche avec des cubes noirs mais en plus meme si je la recharge alors qu'elle a la bonne adresse, rien ne se passe. Je suis alors obligé de copier l'adresse, de fermer tout les onglets et d'ouvrir à nouveau Chrome et coller l'adresse...
 
Que faire et comment le faire svp ?
 
MERCI  
 
PS : si ca passe par réinstaller chrome, merci de me préciser comment faire précisement pour etre sur de garder tous mes favoris...
PS 2 : J'ai testé le fait dans Chrome d'effacer les données de navigation depuis le debut dans les reglages de Chrome, sans succés.
C'est peut etre Ublock mais avant ca ne le faisait pas... Si c'est le cas, auriez vous une alternative qui m'assure une augmentation forte du respect de mes données perso sur le web et qui bloque popup et pub integrées aux video comme youtube ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 13:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Soucis onglets Chrome que faire ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion/session sur certains sites (Mac OSX + Chrome 49)soucis d'activation
Problème ouverture nouvel onglet chromeSoucis réglages APN sur iOS7
Gros soucis avec mon IPAD[SOUCIS IPOD80GO] Plus reconnu par le mac et itunes ! Mère en détresse
Crash Chrome à répétitionSoucis RAT7 Cyborg & Lion
Reseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help ![Topic unique] Google chrome
Plus de sujets relatifs à : Soucis onglets Chrome que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR