Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G + Freebox = Saturation. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54G + Freebox = Saturation. Help !

n°2325794
gnarky
Sac à puces
Posté le 13-02-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Ma config réseau:
WRT54G v2 (dernier firmware officiel).
Freebox v3
Je tourne sous win2k SP4 (toutes maj de sécu faites)
 
Il se pose un problème fort génant.  
Ainsi je téléchargeais joyeusement une disitribution de linux grace à un célèbre logiciel de partage (bit*******).
Après quelques instants, et cela systèmatiquement lorsque je redémarrais mon téléchargement, ma connexion internet se mettait à merdouiller.
 
Le surf devient plus qu'hasardeux, si ce n'est impossible.
Les pings divers ne répondent qu'une fois sur deux.
Même un ping vers mon routeur n'arrive pas toujours à quai.
 
La synchro de ma freebox est tjr la, et mon téléchargement (la source du mal) continue, ou se coupe, selon les fois...
Il suffit que je ferme le logiciel incriminé pour que les choses redeviennent normales.
 
C'est assez perturbant!!
 
J'ai formaté mon w2k pour le réinstallé à neuf il y a qques jours, et ce problème est apparu en même temps que mon windows tout neuf.
Il s'agirait apparement d'un problème de nombre de connexion trop élevé.
Tout me porte à croire que cela vient de mon windows tout neuf et non du routeur ou de mon FAI, puisqu'avant mon format tout marchait niquel chrome.
 
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui change!
Même config, même firewall (que de toute facon j'ai essayé de fermer, dans le doute, pour vérifier).
Peut-etre une mise à jour windows?
 
Anyway, c'est ptet arrivé à l'un d'entre vous, donc... help me

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

n°2325796
freds45
Posté le 13-02-2006 à 22:16:07  profilanswer
 

gnarky a écrit :

Salut à vous.
 
Ma config réseau:
WRT54G v2 (dernier firmware officiel).
Freebox v3
Je tourne sous win2k SP4 (toutes maj de sécu faites)
 
Il se pose un problème fort génant.  
Ainsi je téléchargeais joyeusement une disitribution de linux grace à un célèbre logiciel de partage (bit*******).
Après quelques instants, et cela systèmatiquement lorsque je redémarrais mon téléchargement, ma connexion internet se mettait à merdouiller.
 
Le surf devient plus qu'hasardeux, si ce n'est impossible.
Les pings divers ne répondent qu'une fois sur deux.
Même un ping vers mon routeur n'arrive pas toujours à quai.
 
La synchro de ma freebox est tjr la, et mon téléchargement (la source du mal) continue, ou se coupe, selon les fois...
Il suffit que je ferme le logiciel incriminé pour que les choses redeviennent normales.
 
C'est assez perturbant!!
 
J'ai formaté mon w2k pour le réinstallé à neuf il y a qques jours, et ce problème est apparu en même temps que mon windows tout neuf.
Il s'agirait apparement d'un problème de nombre de connexion trop élevé.
Tout me porte à croire que cela vient de mon windows tout neuf et non du routeur ou de mon FAI, puisqu'avant mon format tout marchait niquel chrome.
 
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui change!
Même config, même firewall (que de toute facon j'ai essayé de fermer, dans le doute, pour vérifier).
Peut-etre une mise à jour windows?
 
Anyway, c'est ptet arrivé à l'un d'entre vous, donc... help me


 
 
relis les regles.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G + Freebox = Saturation. Help !

 

Sujets relatifs
Probleme Telephone/désynchro freebox RESOLUHelp - Sous XP comment formater clé USB en NTFS ?
modem DBtel + WRT54GWRT54G, ping local impossible!
Installation mixte Ethernet + Wifi avec freebox[FREE] Résiliation pour non envoi de freebox
Configurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)[DameWare] Connexion infructueuse avec la freebox
Help Wi-Fi siouplait[Freebox (+carte wifi pcmia) + 3 cartes PCI WIFI]
Plus de sujets relatifs à : WRT54G + Freebox = Saturation. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR