Salut tout le monde,
Bon j'ai parcouri une bonne partie des sujets traitant de DW sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur
D'ou ce post !
Voila mon souci : Je souhaite intervenir sur un PC via Internet, les deux PC (le mien et le distant) ont des configs soft et réseau casi identique :
Win XP Pro SP2 avec une Freebox et une connexion ADSL via Free (logique non)
Le client DW mini remote control v5.xx est installé sur les deux postes et j'ai paramétré le client du poste sur lequel je dois intervenir avec un login et psw et la methode "Proprietary Challenge/Response"
Coté Freebox, le mode routeur est activé sur les deux et j'ai créé une règle : Port 6129 à 6130 ouvert
Bon personnellement je pense que le souci ce passe du coté de la Freebox car à la maison j'ai deux PC + un portable et j'arrive à prendre la main sur les autres postes en utilisant les adresse 192.168.0.x des postes et la même methode de PMD avec DWMRC
Donc je sais pas ou est le souci ?? Qui aurait une idée ?
Ahh au fait juste un dernier indice... La Freebox du poste chez qui j'essaye de me connecter est paramétré en mode routeur alors qu'il ny a qu'un ordinateur, est ce vraiment utile/necessaire ?
Par avance je vous remercie de vos lumières !
---------------
Silverscott