Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis de wi-fi qui commence à m'enerver serieusement. Je vais essayer de vous décrire le problème le mieux possible. Alors voila, je loue une chambre à l'étranger pour y faire un stage. J'arrive dans la chambre et la proprio me dit qu'il y a meme une connection internet wifi, elle me donne donc tous les codes nécessaires (IP, DNS, adresse MAC...). Elle me dit aussi que sa connection est cachée et donc qu'il faut rentrer tous les codes et que je ne verrais pas la connection en mode automatique.
Si je laisse windows gérer ma connection wi-fi, je ne vois pas son réseau, je rentre bien les IP, DNS... mais rien n'y fait. (Je ne sais pas ou rentrer l'adresse MAC par contre). Donc je me connecte sur une autre connection (probablement un voisin) seulement le signal est tres faible et j'ai constament des messages de "connectivité limitée ou inexistante" qui m'horripilent.
Sinon si je gère ma connection avec INTEL Proset/wireless livré avec mon pc, je detecte bien le réseau caché (l'adresse BSSID correspond bien avec celle que ma proprio m'a donnée) seulement lorsque je veux me connecter il marque connection impossible sans plus d'explications.
Auriez vous une solution à ça ? Que ce soit avec Intel Proset wireless, ou bien avec la gestion du wi-fi par windows ?
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de garder contact avec la France !
@+
Duck