Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux

n°1243493
GEN0VA
Posté le 07-08-2003 à 04:28:09  profilanswer
 

Voila, jai besoin davoir un compte utilisateur pour le cyber ou je trvaille et mon prob c'est que l'accés au Cdrom deconne ... je m'XPlike
 
1 : Jai installer Diablo en mode Admin et je nai aucun prob pour le lancer, en revanche en mode Utilisateur, il me demande dinserer le CD ! ( bien sûr le cd est deja a linterieur ) lorsque je le sors pour le remettre, le panneau d'autoexe me dit kil faut ke jinstalle Diablo pour pouvoir installer l'expansion ... ( chose qui ai deja faite...) - Base de registre differente selon les comptes?
 
2 : Pour une mise a jour de war3 sur le net, il me donne un msg derreur d'espace insufisant sur le diske ou de protection du disk ( chose qui evidement, narrive pas en admin ) - Verouillage d'ecriture du disk ?
 
3 : Age Of Mythologie ne veux meme pas se lancer en mode utilisateur : "Veuillez vous connecter en Administrateur pour lancer cette aplication" - euh...?
 
Conclusion : je deteste XP mais jai pas le choix de faire avec  :kaola:  
 
ps : mon compte utilisateur a ete creer en ajoutant juste un compte en mode " Limité ". Tout ce que je veux c savoir comment ajouter des droits plus evolués a ce compte sans que ca lui donne le droit de desinstaller ou dinstaller nimporte koi ...
( je sais jai fait long mais c pour eviter de poster 15 msg pour, sans doute, le meme probleme )


Message édité par GEN0VA le 07-08-2003 à 12:21:10

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 04:28:09  profilanswer
 

n°1243495
GEN0VA
Posté le 07-08-2003 à 04:57:41  profilanswer
 

Ah vi, aussi, est-t-il possible de ghoster un systeme XP ? pour d'autres OS je sais qu'il ya pas de prob mais jai vaguement entendu qu'a lepoque ct pas possible sur xp


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°1243723
mentalo
Posté le 07-08-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

GEN0VA a écrit :

Ah vi, aussi, est-t-il possible de ghoster un systeme XP ? pour d'autres OS je sais qu'il ya pas de prob mais jai vaguement entendu qu'a lepoque ct pas possible sur xp


 
  Tu veux descendre un master xp sur une machine? Si c ça, oui, sans problème!

n°1243729
Requin
Posté le 07-08-2003 à 11:22:21  profilanswer
 

Start -> Settings -> Control Pannel -> Administrative Tools -> Local Security Policy...

n°1243868
GEN0VA
Posté le 07-08-2003 à 13:31:55  profilanswer
 

Merci Mentalo :)
 
Pour toi aussi Requin sauf que jai un peu de mal a traduire leur language ... ( meme si je suis en version fr ... tsss... )
 
ex : "Accès réseau : les autorisations Tout le monde s'appliquent aux utilisateurs anonymes" ...
 
Bref je comprends pke rien et je ne trouve pas ma solution..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux

 

Sujets relatifs
jeux cachés au travers de la suite Office de Microsoftcréer un compte local sur un serveur win2k
Clé WinXPWinXP : Ouvrir l'explorateur dans Poste Travail au lieu de Mes Docs ?
winXP et consommation ????Problème de password avec WinXP !
Comment basculer du compte administrateur... sur NT4[winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne?[XP Pro] Compte invité: comment bloquer l'accès à certains DD ?
Plus de sujets relatifs à : WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR